Charlene de Monaco : robe plissée vert émeraude et mise en beauté minimaliste pour sa dernière sortie
Mercredi 16 novembre 2022, Charlene de Monaco et son mari, Albert de Monaco ont reçu la Croix-Rouge au palais princier pour une distribution de colis.
Alors que la fête nationale monégasque approche à grands pas, Albert et Charlene de Monaco ont participé à un événement organisé par la Croix-Rouge. Le mercredi 16 novembre, ils ont accueilli l'association d'aide humanitaire au Palais princier. Comme chaque année, des colis ont été distribués par la famille royale aux résidents bénéficiant d'une aide à Monaco. D'après la Croix-Rouge, il y a "600 foyers, résidant en Principauté de Monaco ou dans les communes limitrophes et justifiant d'un lien avec Monaco, qui sont aidés et accompagnés par le personnel de la section".
Si l'année dernière, le prince Albert de Monaco avait effectué la distribution des colis seul, il a cette année pu compter sur sa femme, Charlene, pour l'accompagner. En plus du couple, Camille Gottlieb, la dernière enfant de la princesse Stéphanie, avait également tenu à participer à l'événement. À seulement 24 ans, la jeune femme tient à afficher son soutien aux causes qui lui tiennent à cœur.
Charlene de Monaco resplendissante dans une robe vert émeraude
En 2020, Charlene de Monaco avait provoqué la surprise en se présentant à l'événement avec le crâne à moitié rasé. Cette année, elle portait une coupe de cheveux très courte, de couleur blonde platine. Du côté de la tenue, celle qui s'est montrée particulièrement souriante pendant toute la durée de l'événement avait opté pour une robe vert émeraude. La pièce était signée Akris, une maison de couture suisse. Finalement, elle avait choisi d'assortir sa tenue avec de longues bottes en cuir noires, Jimmy Choo.
Depuis le début de sa relation avec le fils de Grace Kelly, l'ancienne nageuse a montré son affection pour la maison Akris à de nombreuses reprises. C'est en effet dans une robe dos-nu vert d'eau de la maison de couture qu'elle avait posé pour sa photo d'annonce officielle de ses fiançailles, en juin 2011. La mère de Jacques et Gabriella avait ensuite porté d'autres pièces au cours de plusieurs événements liés au Grand-Prix de Monaco, pour la fête nationale ou plus récemment lors de la Fashion Week de Paris, en octobre 2022.
Jacques et Gabriella absents de l'événement
Si Albert et Charlene de Monaco sont apparus particulièrement unis le mercredi 16 novembre, ils se sont déplacés sans leurs enfants. Une absence remarquée puisque le prince Jacques et la princesse Gabriella sont régulièrement apparus aux côtés de leurs parents cette année. Cette fois, les deux enfants étaient probablement à l'école ou gardés par des nourrices.
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter leur huitième anniversaire en décembre, les jumeaux sont de plus en plus impliqués dans la vie royale. Pendant l'été, ils ont assisté à plusieurs grands rassemblements de la principauté. Une bonne manière pour Albert II de les préparer en douceur aux futures responsabilités qui les attendent dans les années à venir.