Un nouveau bébé pour Albert et Charlene de Monaco ? Cette nouvelle théorie folle autour du couple princier
Tandis que les questions autour du mariage entre Albert et Charlene de Monaco se multiplient, des rumeurs font état d'une solution... particulière envisagée par le prince du Rocher.
Encore un royal baby ? Selon les informations rapportées par le Globe, c'est bien ce que le prince Albert II de Monaco souhaiterait afin de faire taire toutes les rumeurs sur la fragilité de son mariage avec Charlene de Monaco. Il faut dire que cela fait de nombreuses années que les doutes sur l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre sont régulièrement discutés, et les soucis de santé de l'ancienne nageuse olympique n'ont rien arrangé. Au cours de l'année 2021, Charlene de Monaco a été en grande partie absente du Rocher à cause d'une grave infection ORL puis d'une dépression. D'abord coincée en Afrique du Sud, elle s'est ensuite retirée dans une maison de repos en Suisse pour prendre soin de sa santé mentale et physique.
Mais depuis quelques mois, Charlene de Monaco est de retour au bras de son mari et de ses enfants, Jacques et Gabriella, et multiplie les apparitions publiques. D'après le Globe cependant, cela ne serait pas assez pour rassurer le prince Albert, qui souhaite prouver à son peuple que tout va bien au sein de son couple. Ainsi une source anonyme a expliqué au Globe que "Albert et Charlene sont repartis de zéro et semblent avoir retrouvé une certaine stabilité dans leur couple que beaucoup pensaient voué à l'échec il y a à peine un an. Il est très heureux de l'avoir à ses côtés pour toutes ses missions officielles et il voudrait aller encore un peu plus loin en ayant un autre enfant pour bien montrer au peuple monégasque que tout va bien entre le monarque et sa femme".
Charlene de Monaco veut-elle un troisième enfant ?
Si la rumeur est avérée, il ne s'agirait pas du premier couple à fonder ses espoirs sur un enfant, bien qu'il s'agisse d'un plan qui peut vite se révéler très risqué. Par ailleurs il y a évidemment un facteur essentiel à prendre en compte : la volonté ou non de Charlene de Monaco d'avoir un troisième enfant en plus de ses jumeaux de 7 ans. La nageuse de 44 ans a eu plusieurs problèmes de santé qui font qu'une grossesse ne serait pas forcément dans ses plans même si c'est ce dont son mari veut la convaincre. Par ailleurs la même source a confié au Globe que la princesse de Monaco ne serait clairement pas tentée par cette nouvelle aventure, et en voudrait même toujours à Albert II pour le troisième enfant qu'il a eu avec une autre femme.