Zinedine Zidane : sa femme Véronique au top pour ses 50 ans malgré une douloureuse disparition dans le clan
Ce dimanche 20 mars, Zinédine Zidane fêtait les 50 ans de sa femme, Véronique. Un jour très spécial que l'ancien footballeur, mais également ses fils, ont souhaité célébrer sur les réseaux sociaux, sans oublier d'avoir une pensée émue pour Farid, le frère du champion du monde 98, décédé il y a quelques années.
Un anniversaire symbolique. Depuis plus de 30 ans,Zinédine Zidane file le parfait amour avec Véronique, qu'il a épousée en 1994. Ensemble, le couple a eu quatre garçons qui ont tous choisi de suivre la même voie que l'ancien numéro 10 mythique de l'équipe de France de football. Une famille soudée qui n'hésite pas à se retrouver régulièrement pour les grandes occasions. Et ce dimanche 20 mars en était une car Véronique Zidane fêtait ses 50 ans. Une date importante à laquelle son mari et ses fils ont souhaité rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Ainsi, sur son compte Instagram, Zinédine Zidane a publié une belle photo de lui en compagnie de sa femme, dans une restaurant. Un tendre cliché auquel l'ancien footballeur a ajouté un joli message : "Joyeux Anniversaire mon coeur". De leurs côtés, les enfants du couple ont également souhaité célébrer ce jour spécial. "Joyeux anniversaire ma maman chérie. Je t'aime fort", a écrit Enzo, le fils aîné, en légende d'une photo avec sa mère et son frère Luca, qui a également posté un message sur son propre compte : "Joyeux anniversaire à la meilleure des mamans je t'aime fort".
Le bel hommage à Farid, le frère de Zinédine Zidane
Malgré cette belle journée, la famille Zidane n'a pas oublié un autre membre du clan : Farid, le frère de Zinédine, décédé en juillet 2019des suites d'une longue maladie. Dans leurs storys respectives, les fils de Zizou ont ainsi souhaité rendre un bel hommage à leur oncle. "Tu nous manques mon tonton. Je t'aime fort", a écrit Enzo en légende d'une photo de Farid avec sa mère. Luca a pour sa part choisi une photo de tout la famille entourant le frère ainé de Zinedine. Un cliché accompagné de ces quelques mots : "Tu nous manques mon tonton, on pense fort à toi".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités