Zinédine Zidane grand-père ! Son fils Enzo est devenu papa et dévoile une photo de sa fille
Un heureux événement ! Ce vendredi 20 mai, Enzo Zidane et sa fiancée Karen Gonçalves ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant. Le fils aîné de Zinédine Zidane a ainsi dévoilé une première photo de sa petite fille, et en a profité pour révéler le prénom qu'ils avaient choisi.
La famille Zidane s'agrandit ! À la fin du mois de janvier, Enzo Zidane avait annoncé sur son compte Instagram que sa fiancée Karen Gonçalves était enceinte de leur premier enfant. "Reconnaissant", avait écrit le fils aîné de Zinédine Zidane en légende d'une photo de lui et sa chérie, posant tout sourire avec l'échographie de leur futur bébé. Le footballeur de 27 ans n'avait pas hésité ensuite à alimenter régulièrement ses réseaux sociaux pour que ses abonnés puissent suivre l'évolution de la grossesse de sa compagne vénézuélienne.
Et après plusieurs mois d'attente, le grand jour est arrivé. En effet, Enzo Zidane a annoncé ce vendredi 20 mai que le petit bébé avait finalement pointé le bout de son nez, et qu'il était donc devenu papa. La veille, sa compagne Karen Gonçalves a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille dont il a dévoilé le nom, mais aussi le visage sur son compte Instagram. "Bienvenue notre Sia, notre princesse", a ainsi écrit Enzo Zidane en légende d'un tendre cliché de famille où on le découvre à la maternité, tenant sa petite fille dans ses bras, sous le regard bienveillant de sa fiancée.
Enzo Zidane rejoint par ses frères Théo et Luca
Une magnifique nouvelle qui permet à Zinédine Zidane de devenir grand-père pour la première fois ! Bien qu'il n'ait pas encore réagi publiquement, cette naissance n'a dû pas manqué de l'emplir de bonheur, tout comme le reste de la famille. Deux des frères d'Enzo, Luca et Théo se sont d'ailleurs empressés de se rendre à la maternité pour découvrir leur petite nièce. Sur des photos publiées sur leurs storys Instagram respectives, on aperçoit Théo tenir le nouveau-né dans les bras, entouré de ses deux grands frères. Tous trois semblent nager dans le bonheur et profitent comme il se doit de cet adorable moment en famille. A voir désormais si la petite fille choisira de marcher dans les pas de son papa, ses oncles, et son grand-père, en devenant à son tour une grande championne du ballon rond !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités