Zayn Malik : sa consommation de drogue à l'origine des violences sur la mère de Gigi Hadid, sa compagne ?
Jeudi 28 octobre 2021, Yolanda Hadid avait affirmé avoir été frappé par Zayn Malik lors d'une dispute survenue au domicile du chanteur quelques semaines plus tôt. Alors que ce dernier consomme de la drogue, cela expliquerait-il ses excès de violence ?
Sa consommation de drogue, responsable de ses excès de violence ? Alors que Yolanda Hadid a assuré que le compagnon de sa fille, Zayn Malik, avait été violent et insultant à son égard, des sources de The Post ont déclaré que le chanteur était connu pour fumer de l'herbe au point de devenir "agressif" et "paranoïaque." Un directeur musical qui a travaillé avec l'ex-star des One Direction a révélé : "Zayn a l'impression qu'il est emprisonné dans sa propre vie. Il a vraiment du mal à gérer le niveau de renommée qu'il avait, et cela donne l'impression qu'il est ingrat et arrogant. S'il était un peu plus ouvert à parler de ses problèmes, je pense que les gens seraient chaleureux avec lui." En janvier dernier, le chanteur avait été vu en train de fumer de la marijuana dans un live sur Instagram. Alors, les fans s'étaient demandés si sa fille, Khai, était à la maison à ce moment-là.
Alors que Zayn Malik consommait déjà de la drogue lorsqu'il faisait partie des One Direction, un proche a confié : "Zayn n'était pas heureux dans le groupe, ce n'était pas pour lui. Il n'aimait pas le fait d'être constamment en tournée et de recevoir un emploi du temps. Il était tellement difficile qu'il ne se présentait pas pour des trucs, comme des séances photo ou même des concerts. Il s'enfermait à la maison, fumait beaucoup d'herbe, et cela le rendait vraiment peu fiable." Enfin, la source a révélé : "Au début, Zayn était assez gentil. Il est juste devenu une personne différente. Lorsque vous fumez de l'herbe à ce point, cela vous affecte vraiment. Zayn est devenu agressif. Il était très agressif vers la fin du groupe, ayant des disputes féroces avec les gens avec qui il travaillait. Il n'assume jamais la responsabilité de quoi que ce soit, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre."
Zayn Malik nie avoir frappé sa belle-mère
Suite aux accusations de Yolanda Hadid à son sujet, le chanteur s'est exprimé dans un entretien accordé à TMZ. "Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je refuse de donner plus de détails et j'espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et progressera vers la résolution de ces problèmes familiaux dans le privé", a-t-il assuré. Sur Twitter, l'ex de Gigi Hadid a ajouté : "Je veux vraiment créer un espace sûr et privé pour que ma fille puisse grandir. Un endroit où les affaires familiales privées ne sont pas jetées sur la scène mondiale pour que tout le monde puisse les décortiquer."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités