Zayn Malik accusé d'avoir frappé la mère de sa compagne Gigi Hadid
Tandis que les Hadid semblaient vivre en harmonie depuis des mois, Yolanda Hadid, la mère de Gigi et Bella, envisagerait aujourd'hui de porter plainte, et ce contre Zayn Malik. Elle accuse le chanteur de l'avoir frappée.
Rien ne va plus chez les Hadid. Depuis la naissance de la petite Khai en septembre 2020, Gigi Hadid et sa famille semblaient plus soudés que jamais, se retrouvant régulièrement pour des événements familiaux dans la ferme de Yolanda Hadid en Pennsylvanie. Toutefois, un événement est venu rompre définitivement cette harmonie familiale, après que la mère des mannequins Gigi et Bella a accusé Zayn Malik de l'avoir "frappée". Selon TMZ, une dispute a éclaté entre l'ex-mannequin néerlandais et le chanteur, qui en serait venu aux mains, poussant sa victime présumée à envisager de porter plainte.
Très discret sur sa vie privée, Zayn Malik a confié qu'il avait au départ décidé de "ne pas contester les allégations d'une dispute [qu'il a] eue avec un membre de la famille de [sa] partenaire qui est entré dans [leur] maison alors que [sa] partenaire était absente depuis plusieurs semaines". Toutefois, l'ex-chanteur du groupe One Direction dément fermement avoir frappé la mère de Gigi Hadid. "Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je refuse de donner plus de détails et j'espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et progressera vers la résolution de ces problèmes familiaux dans privé", a-t-il fait savoir à TMZ.
Zayn Malik et Gigi Hadid sont-ils toujours ensemble ?
Parents d'une petite fille depuis plus d'un an, Zayn Malik et Gigi Hadid ne seraient plus ensemble depuis plus d'un mois si l'on en croit TMZ. Si la dispute entre Yolanda Hadid et l'ex de sa fille n'a pas provoqué cette séparation, ces allégations pourraient toutefois entacher les relations entre eux, s'ils souhaitaient rester souder pour le bien-être de leur fille Khai. Depuis sa naissance, c'est loin des regards indiscrets que grandi la petite fille, que l'on peut voir à l'occasion sur le compte Instagram de sa maman, qui avait poussé un cri du coeur en juillet dernier pour la protéger des paparazzis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités