Gigi Hadid et Zayn Malik séparés : après le scandale, les ex tentent de recoller les morceaux
Après cinq ans d'amour, Gigi Hadid et Zayn Malik mettaient un terme à leur relation en octobre 2021. Alors que le couple partage une petite fille, une source du magazine Us Weekly a assuré que les deux ex tenteraient d'arranger les choses.
Leur relation aura connu des hauts et des bas... Au cours de leur relation amoureuse, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont séparés à de nombreuses reprises. Si la naissance de leur petite fille semblait les avoir rapprochés, c'est finalement en octobre dernier que le duo mettait un terme à sa relation. En exclusivité pour Us Weekly, une source proche du mannequin et du chanteur a dévoilé qu'ils s'entendaient bien. Assurant qu'ils s'efforçaient de garder les choses privées pour protéger leur fille, Khai, cette dernière a dévoilé : "Ils ont été dans la vie l'un de l'autre d'une manière ou d'une autre au cours des dernières semaines." Selon cette source, l'ex-membre des One Direction tenterait de prouver qu'il est « un père responsable » et continue d'être présent pour sa petite fille. "Il n'y a pas de bataille pour la garde en ce moment - ils essaient juste de régler les choses en tant que coparents", a-t-elle dévoilé.
En octobre 2021, les deux stars s'étaient séparées après que la mère du mannequin, Yolanda Hadid, avait accusé Zayn Malik d'avoir été violent à son encontre. Les documents judiciaires indiquaient alors que le chanteur "l'a empoignée et poussée dans une commode, lui causant une angoisse mentale et une douleur physique." Suite à cette altercation, une source avait révélé au magazine People : "Gigi et Bella se sont rapprochées depuis l'incident entre Zayn et Yolanda. Bella est restée à ses côtés, car la situation a provoqué beaucoup de tensions au sein de la famille." Enfin, la source avait ajouté : "Gigi en a fini avec Zayn. C'est une personne vraiment privée, donc Bella a vraiment été là pour la soutenir. Cela a été difficile pour eux parce qu'ils sont tous si proches. C'est sa mère, mais c'est toujours le père de son bébé, même si leur relation est terminée (...) Cela n'a pas été facile pour Gigi et cela a causé beaucoup de stress dans les relations avec sa famille."
Zayn Malik aurait trompé Gigi Hadid
Le 15 janvier dernier, Abigail Clarke, star de télé-réalité de 30 ans, a assuré avoir eu une liaison avec le compagnon de Gigi Hadid. Dans un entretien accordé du Sun, elle a en effet confié : "La chambre de Zayn était entièrement noire et contrastait totalement avec l'aspect moderne et lumineux du reste de sa maison. Il y avait un lit à baldaquin avec des draps en soie et des rideaux autour. J'avais l'impression de rentrer dans un donjon. Au lit, c'était comme dans Fifty shades of Grey... Je l'appelais mon Mr Grey. On a passé du bon temps ensemble. Nous avons parlé du livre et du film et nous avons ri. Il adore ça !" La jeune femme avait cependant ajouté : "Je me suis sentie horrible. Je pensais que Gigi et lui n'étaient plus ensemble. Je n'avais pas l'intention d'être la maîtresse de Zayn."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités