Gigi Hadid et Zayn Malik parents : Yolanda Hadid fait des confidences sur leur fille Khai
En septembre dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik devenaient parents pour la première fois. Alors que le jeune couple est très discret, c'est pour People que Yolanda Hadid a fait des confidences sur sa petite-fille Khai.
En couple depuis 2015 avec Zayn Malik, Gigi Hadid donnait naissance à leur petite fille le 20 septembre 2020. Si Khai est le premier enfant du couple, elle est aussi la première petite-fille de Yolanda Hadid, la mère du mannequin. Émue d'être devenue grand-mère, c'est pour People que cette dernière a confié : "La chose extraordinaire de tout cela est que ma mère est morte et Gigi est tombée enceinte peut-être deux mois plus tard. Donc cela vous montre le cycle de la vie. Nous avons perdu quelqu'un de si spécial dans notre famille, et nous avons un nouveau petit ange, alors ça a été une grande bénédiction, c'est sûr."
En janvier dernier, c'est en partageant un cliché où elle porte la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik dans ses bras que la jeune grand-mère avait écrit : "Mes bénédictions d'anniversaire... Quand je me suis réveillé ce matin et que j'ai compté toutes mes bénédictions dans la vie, ce petit ange était classé numéro un. C'est un tout nouveau sentiment, je sens ... Une partie de mon cœur dont je ne savais pas qu'elle existait..." Émue, la grande soeur de Bella Hadid avait commenté : "Tu es la meilleure Oma ! Elle est tellement chanceuse. Nous le sommes tous !" En octobre 2020, c'est en partageant un cliché des mains de sa petite-fille que Yolanda Hadid avait dévoilé : "Mon cœur s'agrandit avec tant d'amour et de joie pour cette petite fille, c'est un ange qui nous est envoyé d'en haut... Merci maman et papa d'avoir fait de moi une Oma (grand-mère en néerlandais, ndlr), j'aime chaque minute de cela."
Un accouchement en famille
En février dernier, c'est dans le magazine Vogue que Gigi Hadid s'était confiée sur la naissance de sa petite fille. Pour l'occasion, la jolie blonde était entourée de sa mère, de sa soeur et de son compagnon. Expliquant que l'ex-membre des One Direction avait attrapé leur fille au vol, elle avait révélé : "Je n'avais même pas compris qu'elle était sortie. J'étais si fatiguée, et d'un coup, j'ai levé les yeux et il la berçait. C'était si mignon (...) J'ai dû aller chercher au plus profond de moi-même. Je savais que ça allait être la pire douleur de ma vie, mais il faut l'accepter et finir par se dire que les choses sont comme elles sont."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités