Yannick Alléno en couple avec Patricia Kaas : pourquoi la chanteuse avait rompu avec le chef ?
S'il a trouvé le grand amour dans les bras de Laurence Bonnel, Yannick Alléno a vécu, avant, une idylle avec Patricia Kaas. Seulement, entre le chef et la chanteuse, l'histoire n'aura pas duré longtemps. Découvrez la raison de leur rupture.
Le célèbre chef cuisinier, Yannick Alléno, n'est plus un coeur à prendre. Il file le parfait amour dans les bras de Laurence Bonnel. Seulement, comme le rapportent nos confrères de Gala, le 28 juin 2022, avant de fonder sa famille avec son épouse, il a vécu une histoire avec Patricia Kaas. Entre 2008 et 2009, le chef et la chanteuse ont été en couple. Seulement, leur histoire n'aura pas duré très longtemps. La raison de leur rupture : leur travail respectif. Ll'interprète de Mon mec à moi avait confié dans les colonnes de Libération, en 2009, qu'ils avaient des emplois du temps beaucoup trop différents. "Si on compte vraiment, avec Yannick, ça fait trois mois qu'on se connaît", avait-elle avoué avant de le décrire comme une personne de "tendre, attentionné, présent".
Patricia Kaas en avait profité pour assurer qu'elle était en grande partie responsable de leur séparation. "Maintenant, je pense que j'y suis pour beaucoup", avait-elle concédé de nombreuses années plus tard, au magazine Rétro en 2016. "Pendant toutes ces années, j'avais un problème avec moi-même, alors quand tu ne t'aimes pas, comment peux-tu aimer quelqu'un ?", avait-elle précisé.
Yannick Alléno et Patricia Kass ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre
Aujourd'hui, même si Yannick Alléno et Patricia Kaas ont pris des chemins différents, ils ont gardé de l'affection l'un pour l'autre. "Ça ne se finit donc pas toujours mal, mais ça ne finit pas toujours en phase", avait conclu la chanteuse qui avait dû être touchée par la mort tragique du fils de son ex-compagnon.