William fou de rage : ces critiques qui ont particulièrement touché le prince
Le prince William a été particulièrement furieux de certaines critiques touchant ses vacances. Il s'agissait d'un séjour qu'il avait entrepris à Verbier avec un ami.
La famille royale, elle aussi, a besoin de se ressourcer. Pourtant, les vacances royales sont souvent sujettes à polémique. En plus, certains membres sont plus critiqués que d'autres. En 2017, le prince William s'était retrouvé au centre d'une tempête médiatique. La raison étant son absence à un service du Commonwealth à l'abbaye de Westminster. A la place, le duc de Cambridge est allé skier dans une station Suisse avec un ami. D'ailleurs, il a été filmé en train de danser dans une boîte de nuit pendant son séjour.
C'est en mars 2021 dernier que cette situation a été éclaircie par un ami du duc de Cambridge lors d'une interview accordée à Sunday Times. Ce proche de William avait notamment avoué que ce voyage avait eu lieu à un moment où le prince travaillait de longues heures en tant que pilote d'ambulance aérienne. "Cela l'a mis hors de lui. Il partait de chez lui à 5h30 du matin, rentrait à la nuit tombée et sauvait des vies entre temps, mais les gens continuaient à critiquer son engagement dans son [autre] travail", avait-il confié. Cet ami a également ajouté que William était basé à l'aéroport de Cambridge avec l'East Anglian Air Ambulance. Le mari de Kate y aurait passé "des moments tristes et sombres et travaillait souvent sur des missions traumatisantes impliquant des enfants".
Le prince William, le duc de Cambridge honore ses engagements même en vacances
Récemment, William et Kate sont rentrés de vacances avec leurs 3 enfants. D'ailleurs, les Cambridge au complet ont été aperçus, le mois dernier, à l'aéroport d'Heathrow. Bien que la destination de leurs vacances n'est pas connue, il est déjà arrivé à la famille de passer des vacances sur l'île de Mustique dans les Caraïbes.
Cependant, le voyage a été interrompu à cause des obligations royales de Kate et William. En effet, même pendant leurs moments de détente ils ont trouvé le temps pour afficher leur soutien à une association de santé mentale sur leurs médias sociaux. Comme quoi malgré les vives critiques, William et Kate prennent toujours leurs engagements très au sérieux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités