George Michael : cinq ans après sa mort prématurée, la guerre autour de sa succession fait rage
Presque cinq ans jour pour jour après la mort de George Michael, la bataille autour de son héritage continue de faire rage. Son dernier compagnon, Fadi Fawaz, réclame ce qu'il considère comme son dû.
Cinq ans après la mort de George Michael, ses proches continuent de se disputer sa succession. Dans son testament, l'ancien membre de Wham avait réparti son argent entre ses sœurs, son père, une choriste du groupe et un producteur de musique. Il n'avait en revanche rien légué à ses ex-compagnons... Depuis cinq ans donc, la famille du chanteur et son dernier petit ami se livrent une bataille sans merci. A quelques jours de l'anniversaire de la tragique disparition de George Michael, Fadi Fawaz continue de réclamer une partie de la fortune de l'artiste. "Cela fait cinq ans que George a été enterré, mais les choses ne sont toujours pas tout à fait réglées. Même après tout ce temps, certains font tout pour mettre la main sur son argent, regrette l'un de ses proches dans les colonnes du Sun. Fadi est toujours un cauchemar... et la famille de George a beaucoup de migraines."
Après une longue bataille juridique, la sœur de George, Yioda, a accepté de payer un autre ex-amant, l'ancien steward Kenny Goss, qui réclamait son dû. Depuis, il touche 15.000 livres par mois dans le cadre d'un règlement à l'amiable qui a été signé en mai dernier. Ce qui n'est pas le cas de Fadi Fawaz. Depuis la mort de George Michael, cet Anglais, connu pour ses différentes addictions, a plusieurs fois été arrêté par la police. Mais malgré le refus des proches de son dernier amour, il continue de réclamer ce qu'il considère comme son dû... "Dès la mort de George Michael, Fadi a insisté au sujet du fait qu'il a été une énorme partie de sa vie et mérite de recevoir une partie de son patrimoine. Il a été surpris d'apprendre qu'il n'avait rien obtenu, il pense que c'est injuste, assurait l'un de ses proches. Il cherche à contester les dernières volontés et est déterminé à l'idée d'obtenir ce qu'il pense mériter."
George Michael : où est-il enterré ?
Pour rappel, le chanteur de Last Christmas est mort en décembre 2016. A l'époque, les causes de son décès n'ont pas été dévoilées. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'un légiste avait expliqué qu'il était mort des suites d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, ainsi que qu'une stéatose hépatique. Cinq ans après la mort de George Michael, le Sun a également dévoilé le lieu de sa sépulture, connue jusqu'alors que de sa famille et de ses proches. Georgios Kyriacos Panayioto de son nom de naissance est enterré au Highgate Cemetery, dans le nord de Londres, aux côtés de sa mère et de sa sœurMelanie, disparue le 25 décembre 2019, trois ans jour pour jour après le décès du chanteur. Une source citée par le tabloïd a expliqué que "la tombe de George n'a pas été gravée au moment de sa mort par crainte qu'elle ne devienne une attraction touristique morbide, mais beaucoup de gens pensaient qu'il méritait mieux".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités