Will Smith : les confidences de sa fille Willow sur ses relations sentimentales et sexuelles polyamoureuses
Mercredi 28 avril 2021, Willow Smith a révélé être polyamoureuse dans le dernier épisode de l'émission Red Table Talk. Au cours de cette discussion, la fille de Will Smith a également assuré qu'elle n'était pas convaincue par l'idée du mariage.
Face à sa mère, Jada Pinkett-Smith et sa grand-mère, Adrienne Banfield, Willow Smith a fait des confidences cash sur ses relations sentimentales et sexuelles. Dans le dernier épisode de l'émission Red Table Talk, la jeune femme de 20 ans a jugé la monogamie obsolète et a trouvé son bonheur dans le polyamour. Ainsi, la fille de Will Smith peut vivre plusieurs histoires en même temps, avec des partenaires consentants. "Imaginons que vous n'avez pas toujours été cette personne qui veut avoir des relations sexuelles, mais que votre partenaire le souhaite. Est-ce que vous allez être cette personne qui va dire : 'Juste parce que je n'ai pas ces besoins, tu ne peux pas les avoir non plus ?'", s'est-elle interrogée.
Au fil de la discussion, Willow Smith a expliqué : "C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis intéressée au polyamour, que je n'ai pas vraiment découvert à travers un biais sexuel. Dans mon groupe d'amis, je suis la seule personne polyamoureuse et je suis celle de mes amis qui a le moins de relations sexuelles. J'ai l'impression que le fondement principal du polyamour est la liberté de pouvoir vivre le type de relation qui vous correspond. Et de ne pas se résoudre à suivre l'avis des gens autour de vous qui vous disent que la monogamie est la seule solution viable." Si ses parents sont mariés depuis quatorze ans, la petite soeur de Jaden Smith ne souhaite pas emprunter le même chemin qu'eux. Elle a ainsi assuré : "L'histoire du mariage me dérange vraiment. L'histoire du mariage dans son ensemble et ce qu'il a représenté au fil des ans, pour les femmes en particulier. Je pense que la seule façon pour que je puisse me marier est que, disons que mon ou mes partenaires et moi voulons aider les gens, et nous devrions rassembler nos finances afin de concrétiser cette vision. C'est la seule façon pour moi de me voir me marier."
Willow Smith se confie sur sa sexualité
En juin 2019, c'est également dans l'émission Red Table Talk que Willow Smith s'était livrée sur sa sexualité. La jeune femme avait expliqué : "Je pense que la monogamie empêche de dépasser le sentiment d'insécurité et de jalousie. J'aime les hommes et les femmes de la même façon, donc j'aimerais être avec un homme et une femme." Enfin, elle avait ajouté : "Je ne suis pas le genre de personne qui recherche constamment de nouvelles expériences sexuelles. Je me concentre beaucoup sur le lien émotionnel, et j'ai l'impression que si je trouvais deux personnes de sexe différent avec lesquelles je suis vraiment connectée et que nous avons une relation amoureuse et sexuelle, je n'ai pas l'impression de ressentir le besoin d'essayer d'aller en trouver plus."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités