Laurence Boccolini maman : ce compliment de sa fille Willow qui l'a touchée au coeur
Laurence Boccolini s'est confiée dans les colonnes de Nous deux ce mardi 4 janvier. L'animatrice a évoqué sa fille Willow.
Une maman comblée. Laurence Boccoliniest une animatrice de radio et de télévision, scénariste et actrice française, que l'on ne présente plus. Côté vie privée, elle s'est mariée en juillet 2004 avec Mickaël Fakaïlo, dont elle est divorcée depuis. Durant plusieurs années, elle a tenté d'avoir un enfant, sans succès et a partagé son expérience dans un livre paru en 2008. C'est en novembre 2013 qu'elle a accueilli sa petite fille prénommée Willow et qui la comble de bonheur. Elle a accepté de faire des confidences la concernant dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 4 janvier. "Nous sommes super fusionnelles", a-t-elle d'abord avoué avant d'ajouter : "Elle se fout royalement de mon métier. Elle ne comprend toujours pas ce que je fais". Par la suite, Laurence Boccolini a indiqué être dans une "relation maman-fille rigolote. Nous faisons des vidéos Tik Tok. On ne les publie pas, mais ça nous plaît de faire ça ensemble. Elle est encore très "câlins" et, en même temps, elle est très indépendante donc la proximité se fait plus rare", a-t-elle poursuivi. Ce qui la touche particulièrement ? Un compliment que Willow a pu lui faire. "Elle m'a fait un des plus beaux compliments à mes yeux : elle me trouve drôle", a conclu Laurence Boccolini, émue de cette confidence.
Une petite fille gâtée. Willow fait le plus grand bonheur de sa maman mais également des candidats d'émissions. En effet,Laurence Boccolini a indiqué que nombreux sont ceux qui ont des attentions pour sa fille. "On me transmet les attentions des candidats après leur passage sur le plateau. Ils font des gâteaux, créent des trucs très mignons, comme des colliers ou des doudous pour elle, et pour moi", a-t-elle d'abord expliqué. Ravie, elle a ensuite assuré : "C'est adorable. Elle est pourrie gâtée par les candidats. Mais ça ne les aide pas pour autant à gagner", s'est amusée Laurence Boccolini. En décembre dernier, l'animatrice s'était confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours. Elle avait expliqué l'importance à ses yeux de trouver du temps pour Willow. "Mes semaines sont chargées, mais je m'octroie toujours du temps pour elle", avait-elle affirmé avant d'évoquer sa propre expérience : "D'aussi loin que je me souvienne, ma mère m'a manqué tout le temps. Je ne voulais pas de ça pour ma fille", avait-elle conclu. Ainsi, Laurence Boccolini organise son emploi du temps en fonction des besoins de sa fille, afin d'être présente à ses côtés.
Laurence Boccolini Pourquoi ne veut-elle pas que Willow porte son nom de famille ?
Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Laurence Boccolini avait évoqué Willow et notamment la raison pour laquelle la petite fille ne porte pas son nom de famille. "Elle ne s'appelle pas Boccolini, et pour moi, c'est très important. Son histoire ne m'appartient pas, je ne veux pas qu'elle me reproche, un jour, de l'avoir trop exposée", avait-elle d'abord confié. "Quand je lui explique que certains pourraient l'embêter parce qu'elle est ma fille, elle ne comprend pas toujours. Quand elle était petite, elle avait peur des gens qui venaient me voir, me faisaient des accolades ou m'embrassaient. Cela la mettait très mal à l'aise", s'est souvenue l'animatrice avant d'ajouter : "Et ça, je ne veux pas qu'elle le vive mal, car elle n'a pas choisi d'avoir une maman médiatisée". C'est donc pour la protéger que Laurence Boccolini a pris cette décision.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités