Will Smith et Jada Pinkett Smith libertins : les confidences de l'actrice sur leur vie sexuelle pas palpitante
Mariée depuis plus de 20 ans à Will Smith, Jada Pinkett Smith s'est laissée aller à quelques confidences sur leur vie sexuelle. La comédienne a admis qu'il est parfois compliqué de raviver la flamme.
Will et Jada Pinkett Smith sont-ils devenus un vieux couple ? Mariés depuis 1997, les deux comédiens n'ont pas pour habitude d'éluder les sujets tabous. Et c'est à nouveau ce qu'a démontré la mère de Jaden et de Willow à l'occasion de l'émission de Gwyneth Paltrow. Accompagnée de sa mère, elle n'a pas hésité à avouer qu'il était parfois compliqué de garder une vie intime palpitante après des décennies de mariage. "La chose dont Will et moi parlons beaucoup, c'est le voyage. (...) Je pense que vous attendez de votre partenaire qu'il sache ce dont vous avez besoin, surtout quand il s'agit de sexe. C'est comme si on disait : 'Si tu m'aimes, tu dois savoir. Si tu m'aimes, tu devrais lire dans mes pensées', a confié Jada Pinkett Smith. C'est un énorme piège." Elle a ensuite ajouté qu'elle essayait au maximum de "communiquer" avec son mari au sujet de leur vie sexuelle.
"Dis-moi ce dont tu as besoin, dis-moi ce que tu veux, et en plus, je sais que je dois être responsable de faire la même chose. J'essaie vraiment de le faire, a conclu Jada Pinkett Smith, très à l'aise sur ce sujet. C'est inconfortable, mais c'est profondément sain, et je pense au sexe, parce que c'est quelque chose dont on ne parle pas beaucoup, et il y a tellement de fantasmes autour." Déterminés à faire fonctionner leur mariage, Will et Jada Pinkett Smith ont donc choisi d'être sincères l'un envers l'autre. C'est notamment pour cela que le couple a, un temps, arrêté la monogamie. "Jada n'a jamais cru au mariage traditionnel. Jada avait des membres de sa famille qui vivaient des relations non-conventionnelles. Elle a donc grandi dans un univers très différent de celui dans lequel j'ai grandi", confiait Will Smith dans une longue interview accordée à GQ il y a quelques semaines.
Will Smith : sa "plus grande définition de l'amour"
"Nous avons eu des discussions sans fin sur ce qu'est la perfection relationnelle ? Quelle est la meilleure façon d'interagir en couple ? Et la majeure partie du temps, nous avons choisi la monogamie, continuait le comédien, très sincère. Nous ne considérons pas que c'est la seule manière de vivre une relation." Les parents de Jaden et Willow se sont donc "offerts confiance et liberté avec la conviction que chacun doit faire son propre chemin" pour que "le mariage" ne devienne pas "une prison" pour eux. Et si le libertinage a été bénéfique pour le couple, Will Smith sait que ce ne sera sûrement pas pareil pour les autres. "Je ne suggère à personne de suivre notre voie, assurait-il à GQ. (...) Mais l'expérience des libertés que nous nous sommes offerts l'un à l'autre et le soutien inconditionnel sont, pour moi, la plus grande définition de l'amour."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités