Vincent Lagaf' : ce pacte qu'il avait passé tacitement avec Véronique, la mère de son fils
Vincent Lagaf' est de retour sur le petit écran. Il sera à l'affiche de l'épisode de Camping paradis, diffusé ce lundi 30 août sur TF1. Côté vie privée, l'animateur a divorcé de Véronique, avec qui il est resté plus de trente ans.
Vincent Lagaf' fait son retour à la télévision, ce lundi 30 août, dans un épisode de Camping paradis, diffusé sur TF1. Celui qui officie aussi dans Fort Boyard incarne Jo, un ami de Tom, le personnage principal interprété par Laurent Ournac, qui vit des moments compliqués, notamment avec son fils. Si Vincent Lagaf' a pu avoir une carrière riche, c'est en partie grâce à son ex-femme, Véronique, dont il a partagé la vie pendant plus de trente ans, avant de se séparer il y a plusieurs mois. Ensemble, ils ont accueilli Robin, en 1990.
En 2013, Véronique évoquait un arrangement que le couple avait lors d'une interview accordée au Parisien. "C'est un pacte tacite entre nous : Vincent est sur le devant de la scène, moi je m'occupe du reste. Gérer le quotidien l'embête et il sait que je m'en charge", avait-elle expliqué dans les colonnes du quotidien. Au-delà de gérer le quotidien, Véronique a toujours soutenu son mari : "Il n'y a que moi qui puisse dire à Vincent, ça va ou ça ne va pas. Pendant des années, on s'est moqué de sa façon de s'habiller avec des costumes colorés. (...) J'ai mis 20 ans à parvenir à le relooker un peu", avait indiqué l'ex-femme de Vincent Lagaf'.
Pourquoi Vincent Lagaf' n'a pas eu le rôle principal dans Camping paradis ?
Avec ce rôle dans Camping paradis, l'animateur espère qu'il aura "d'autres occasions de jouer la comédie", a-t-il confié dans Télé poche. Il a également déclaré qu'au départ la série "avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis, il y a eu une embrouille, et c'est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle". Et d'ajouter : "Si TF1 veut me confier les rênes d'une série, pourquoi pas... Mais je ne veux surtout pas décevoir le public."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités