Vincent Lagaf diminué : victime d'un grave accident, l'animateur se déplace toujours grâce à une canne
Alors qu'il a été victime d'un accident il y a quelques mois, Vincent Lagaf se déplace toujours avec une canne. Ses fans sont alors bien inquiets.
En mars 2022, Vincent Lagaf était victime d'un accident de moto. Il avait annoncécette mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram: "Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [une discipline en moto, ndlr]. Et puis poum, patapoum, crac ! [...] Ça a cassé la guibole". Résultat des courses : une jambe cassée. Pendant plusieurs semaines il s'est déplacé en fauteuil roulant. Fin mai, il pouvait enfin quitter sa chaise roulante pour mettre un pied par terre. Des nouvelles encourageantes.
Mais voilà que la dernière publication de Vincent Lagaf inquiète un peu plus ses fans. En effet, ce samedi 30 juillet il a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux. L'ancien animateur de TF1 se déplace toujours avec une canne. Une image qui a alors interrogé ses abonnés qui se sont empressés de lui demander des nouvelles : "vous marchez avec une canne, j'espère que ça va aller mieux", "Toujours la canne ?", "Coucou Vincent, comment va la santé ?", pouvait-on lire en commentaires.
Vincent Lagaf donne de ses nouvelles
Il faut dire queVincent Lagaf a souvent donné des explications à ses fansquant à son état de santé : "Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J'ai la possibilité de me déplacer à volonté. Voilà quinze jours que ça cicatrise. Il me reste quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien ! Merci de vous inquiéter pour moi !", avait-il déclaré en avril dernier. "Je me dois de vous donner des nouvelles, mais aussi pour les dirigeants de RMC Découverte qui ont décalé les tournages de l'émission qu'on est en train de tourner et qu'on va reprendre le 13 juin, en Bretagne". En attendant, les fans de Vincent Lagaf espèrent le voir sans canne !