Val-d'Oise : un homme interpellé et mis en examen pour homicide volontaire après la mort d'une femme à Arnouville
La victime, âgée de 40 ans, avait été retrouvée le 31 mars dernier dans une zone agricole à Arnouville dans le Val-d'Oise.
Un homme d'origine sri lankaise âgé de 42 ans a été interpellé, le 21 avril dernier à son domicile à Paris, et mis en examen pour homicide volontaire, annonce le parquet de Pontoise lundi 26 avril.
Devant un juge d'instruction, il a reconnu être l'auteur du meurtre d'une femme de 40 ans également de nationalité sri lankaise demeurant à Sarcelles. La victime avait été retrouvée le 31 mars dernier dans une zone agricole à Arnouville dans le Val-d'Oise. Un appel à témoins avait été lancé par la police. La victime avait été "frappée à la gorge avec une arme tranchante", d'après l'autopsie. "Le cadavre était situé dans une zone agricole à 500 mètres des habitations, au pied d'un arbre dans un site emprunté par les promeneurs, relativement fréquenté", précise le parquet.
Le suspect a expliqué son geste
Les investigations menées par le SRPJ de Versailles ont permis d'identifier puis de localiser ce suspect lui aussi d'origine sri lankaise. Il s'était trouvé avec la victime le jour des faits. Une perquisition de son domicile, ainsi que l'exploitation de son téléphone ont permis de découvrir des éléments probants.
Lors de son audition, le suspect a expliqué son geste, parce que, étant marié et père de plusieurs enfants au Sri Lanka, il souhaitait mettre fin à sa relation sentimentale avec la victime.