Drôme : un homme mis en examen pour homicide volontaire après la mort d'un homme à Bourg-lès-Valence
Le trentenaire, qui nie les faits qui lui sont reprochés, a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.
L'un des deux suspects interpellés après le meurtre d'un homme à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, a été mis en examen dimanche 31 octobre pour homicide volontaire, rapporte dimanche soir France Bleu Drôme Ardêche. L'homme de 36 ans est un voisin de la victime, un homme de 58 ans retrouvé mort dans le couloir de son immeuble, devant son appartement, avec plusieurs plaies à la tête.
Il s'agit de l'un des deux suspects placés en garde à vue après le meurtre d'un homme à Bourg-lès-Valence, avenue Georges-Brassens, dans la nuit de vendredi à samedi. Le trentenaire a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.
L'homme nie ce qui lui est reproché
Il a nié ce qui lui était reproché en garde à vue, affirmant qu'il était à son domicile au moment des faits. Cet après-midi, devant le juge d'instruction, il a gardé le silence. Alors que ce principal suspect réside au deuxième étage de l'immeuble, un voisin l'avait vu monter les escaliers juste après le meurtre, qui s'est déroulé au premier.
L'autre homme interpellé, âgé de 35 ans, est sorti de garde à vue en fin de journée ce dimanche. Il est mis hors de cause à ce stade de l'enquête. Le soir du meurtre, le principal suspect l'a contacté par téléphone. La communication a eu lieu après l'homicide. Ils avaient été tous les deux arrêtés dans les couloirs de l'immeuble.