Rare ! Jean-Luc Reichmann : sa femme Nathalie se confie sur l'impact de l'affaire Christian Quesada sur son couple
Discrète dans les médias, Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann, a accordé un entretien à Gala. Dans les colonnes du magazine, la jeune femme a révélé que l'affaire Christian Quesada avait eu un impact sur son couple.
Un véritable coup dur ! En 2016, Christian Quesada devenait le plus grand gagnant des 12 coups de midi, le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Si le candidat était très apprécié du public, c'est en 2020 qu'il était condamné à trois ans de prison pour corruption de mineures et détention et diffusion de photos pédopornographiques. Assurant que cette affaire avait été difficile, c'est dans un entretien accordé à Gala que Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann a confié : "Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c'est très dur. Il faut être très solide dans un couple. Croyez-moi, ce n'était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations." Alors que le couple en est ressorti plus fort, la jeune femme a ajouté : "On a passé une étape avec cette histoire. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d'avoir le même moteur, Jean-Luc et moi. On ne s'ennuie jamais et on avance à la même vitesse."
Sur une note plus positive, la femme de la star de TF1 a dévoilé : "Je préfère l'ombre à la lumière, construire, amener mes idées, être évidemment aux côtés de Jean-Luc, mais pas dans une surenchère d'image. Je n'ai jamais eu besoin de me mettre en scène avec lui. Mais on ne se cache pas pour autant." Évoquant ce qui l'avait fait craquer chez Jean-Luc Reichmann, la jolie brune a ajouté : "Sa voix, son charisme. C'est devenu une évidence entre nous. Avec Jean-Luc, on ne s'ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète." De son côté, l'animateur a confié lors de cette interview croisée : "Nathalie n'est pas 'mon pote'. Nous sommes très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang. Dans un rapport de respect et d'élégance."
Jean-Luc Reichmann : "Il a fallu que je prenne de la distance"
En mars 2021, l'animateur avait déjà évoqué l'affaire Quesada dans les colonnes de Télé Star. "Les prédateurs s'immiscent dans le moindre espace. On ne sait jamais d'où ils peuvent surgir. Je l'ai vécu de plein fouet dans mon quotidien. La justice a parlé et ce n'est plus mon histoire. Il a fallu que je prenne de la distance, ce que j'ai fait depuis longtemps", avait-il confié. Sur le plateau de C à vous, c'est en avril 2019 qu'il avait assuré : "Vous imaginez pour moi la blessure, d'avoir mis quelqu'un comme ça en avant, la fierté de se dire que c'est un exemple. C'était un exemple. Son histoire faisait rêver, elle était extraordinaire. Chaque personne pouvait s'identifier, en se disant que cette personne était au RSA. Et bien sûr, je culpabilise, je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça, évidemment, vous imaginez que je dors bien en ce moment ?"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités