Une mère et son bébé miraculés après un fol accident grâce à des passants héroïques
1/6 -
Policiers Cette mère de famille et sa petite ont survécu à un grave accident. Le chauffard conduisait en état d'ébriété et avec un permis suspendu.
Cette mère de famille et sa petite ont survécu à un grave accident. Le chauffard conduisait en état d'ébriété et avec un permis suspendu.
C'est à Yonkers, New York, que l'incident a eu lieu. Un véhicule a défoncé la façade d'un salon de coiffure après avoir percuté un autre véhicule garé. Lors d'un virage à gauche, la voiture que conduisait David Poncurak a fini par percuter une mère et son bébé. Le bébé, une fille de huit mois, a fini coincée sous la voiture. Les passants héroïques qui se trouvaient sur les lieux se sont précipités pour sortir le bébé de sous la voiture.
Selon les policiers Rocco Fusco et Paul Samoyedny, la mère du bébé était également coincée dans l'épave de la voiture. C'est avec l'aide des passants qu'ils ont pu soulever la voiture et sortir la mère et la fille. "C'est un miracle qu'ils aient survécu tous les deux - une mère très forte et un petit enfant encore plus fort", déclare l'officier Fusco à chaîne WABC.
"L'enfant a subi une fracture du crâne et des brûlures au troisième degré sur le dos et le pied"
Les conséquences de cet accident ont été très graves surtout pour la fillette. Elle et sa mère ont été évacuées dans le centre de traumatologie local le plus proche. Il s'avère que l'enfant s'est retrouvé avec un crâne fracturé et des brûlures au troisième degré. De son côté, la mère souffrait d'une grave fracture du fémur. Malgré tout, elles devraient se rétablir complètement.
Bien que David Poncurak soit "sorti et est immédiatement allé voir si la femme allait bien", il devra faire face aux conséquences de son comportement. Le chauffard devra comparaître devant le tribunal le 6 août.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités