Une mère de famille meurt des suites de son vaccin AstraZeneca
1/6 -
Lucy Taberer Une mère de famille meurt d'un AVC massif quelques jours après sa vaccination contre le covid. Elle était enthousiaste pour se faire vacciner, sa famille raconte la tragédie.
Une mère de famille meurt d'un AVC massif quelques jours après sa vaccination contre le covid. Elle était enthousiaste pour se faire vacciner, sa famille raconte la tragédie.
Lucy Taberer, une mère de famille de 47 succombe à un accident vasculaire grave après avoir reçu sa dose de vaccin AstraZeneca. Selon ce qu'a rapporté la famille, à cause de ce vaccin, "elle aurait développé des caillots sanguins dans son cerveau, provoquant une attaque massive". Mark Tomlin le fiancé de Lucy raconte qu'elle a présenté les effets secondaires légers connussuite à la vaccination.
Cependant, l'état de Lucy Taberer a empiré et les complications l'ont emporté 22 jours après sa vaccination. Bien que les détails sur les phases des aggravations de la maladie de Lucy soient particulièrement dramatiques, la famille affirme ne pas être anti vaccin. Elle confirme même que : "Lucy ne l'était certainement pas - elle était si excitée à l'idée de se faire vacciner. "
Après avoir présenté des symptômes de calculs rénaux, pour lesquels un généraliste lui a prescrit des analgésiques, Lucy "a développé une ecchymose de la taille d'une balle de tennis sur elle". Les complications ont continué à empirer avec une éruption cutanée sur son visage et son côté. Ses gencives ont également changé d'aspect, ce qui a eu pour effet d'inquiéter au plus haut point sa famille.
"Débrancher son système de maintien en vie le 10 avril"
Lucy Taberer est morte "d'une thrombose du sinus veineux cérébral et d'une thrombose associée au vaccin avec thrombocytopénie" selon son certificat de décès. Mais avant cela, l'infirmerie royale de Leicester a diagnostiqué la présence de caillots et une attaque massive, même après qu'elle ait reçu un traitement à base de médicaments anticoagulants.
Lucy a été transférée aux soins intensifs du Queen's Medical Centre de Nottingham où elle a subi une intervention chirurgicale. Les médecins découvrent qu'il n'y avait malheureusement plus rien à faire et ont dû recommander le débranchement de son système de maintien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités