Un millionnaire activement recherché, l'heure est grave en Loire-Atlantique
Le grand gagnant du loto tiré le le 12 février dernier reste introuvable. La Française des Jeux a lancé un avis de recherche afin de retrouver l'heureux élu pour lui remettre son jackpot de 6 millions d'euros... auquel cas il ne sera pas annulé.
Cet habitant de Loire-Atlantique ne le sait pas, mais il est l'heureux gagnant du loto. Le 12 février, la Française des Jeux proposait un tirage à 12 millions d'euros pour la Saint-Valentin. Deux joueurs ont remporté le gros lot, se partageant ainsi 6 millions d'euros chacun. Le seul hic ? L'un des deux n'a jamais réclamé son gain... Ainsi, le 15 avril prochain, les millions d'euros seront perdus. En effet, le gagnant qui avait validé son bulletin en Dordogne s'est manifesté mais pas celui qui a validé sa grille en Loire-Atlantique.
Alors la FDJ a lancé un avis de recherche et rappelle que l'heureux élu a jusqu'au vendredi 15 avril 23h59 pour récupérer ses gains. Le temps est compté !
Un délais de 60 jours pour réclamer son jackpot
Les règles de ma FDJ pour les gagnants sont inscrites sur leur site internet : "Les deux grands gagnants ont 60 jours pour réclamer et récupérer leur gain." La Fédération annonçait à l'époque avec joie que "deux heureux gagnants se distinguent en ayant trouvé la grille gagnante du jackpot de 12 millions d'euros. C'est la troisième fois que le Jackpot LOTO® de rang 1 est remporté en ce début d'année 2022 après les 3 millions remportés le 3 janvier et les 7 millions d'euros remportés le 17 janvier 2022".
Que faire si vous êtes en possession des fameux bons numéros ? Il vous faut le signaler au plus vite à la FDJ en appelant le 09.69.36.60.60.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités