Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : 20 ans après l'émission, elle dévoile le pot aux roses
En 2003, Marjolaine Bui participait à la télé-réalité Greg le millionnaire. Et la jeune femme semblait très bien savoir que Grégory Basso n'était pas le millionnaire que lui avait vendu la production...
Il y a près de vingt ans, en 2003, Marjolaine Bui se révélait aux téléspectateurs français en participant, en tant que prétendante, au programme de télé-réalité Greg le millionnaire. La jeune femme devait alors charmer Grégory Basso, un maçon que la production avait décidé de faire passer pour un millionnaire. Le programme se passait dans une superbe villa qui, dans le scénario imaginé par la production, appartenait à Greg. Mais dans le documentaire sur les 20 ans de la télé-réalité, diffusé ce mercredi 14 avril sur TMC, Marjolaine Bui a fait des confessions inattendues.
"La maison je la connaissais. Elle appartenait en fait à un ami d'un ami donc je connaissais la maison, j'avais déjà été en vacances là-bas, donc je connaissais tout et j'avais même trouvé la pièce où ils avaient rangé les affaires du vrai propriétaire. Donc je savais que ce n'était pas sa maison", a indiqué l'ancienne prétendante de Greg le millionnaire. Mais pourquoi n'a-t-elle alors rien dit pendant le programme ? "J'ai fait comme si de rien n'était, je me suis prêtée au jeu, j'ai continué, j'ai vécu l'aventure pleinement", explique-t-elle.
Marjolaine Bui : elle avait eu le droit à sa propre télé-réalité en 2004
Marjolaine Bui avait finalement été éliminée à trois semaines de la fin du programme. Grégory Basso était alors partie avec Martika. Mais la jeune femme d'origine vietnamienne avait été la véritable star du programme et avait même eu le droit à sa propre télé-réalité, l'été suivant, en 2004. Quinze prétendus millionnaires devaient tenter de la séduire dans Marjolaine et les millionnaires. Elle avait alors fini l'aventure avec Johann, un agent immobilier vendu comme un riche promoteur immobilier par la production.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités