Euromillions : un mystérieux gagnant à un million d'euros activement recherché !
Devenu millionnaire le 2 juillet dernier à l'issu d'un tirage Euromillions, un gallois originaire de l'île d'Anglesey est activement recherché par les organisateurs.
Il est millionnaire... et il ne le sait même pas ! Le 2 juillet dernier, la loterie transnationale Euromillions proposait aux Britanniques un tirage spécial baptisé le UK Millionaire Maker. En moins de 24 heures, vingt Anglais sont devenus millionnaires en remportant chacun la somme d'un million d'euros. Et si tous les heureux gagnants se sont empressés d'aller chercher leur prix, l'un d'entre eux se fait encore désirer. Les organisateurs de la loterie ont donc lancé un appel pour retrouver ce mystérieux gagnant, qui a acheté son ticket le 2 juillet dernier sur l'île d'Anglesey, à l'extrême nord-ouest du pays de Galles.
"Le tirage UK Millionaire Maker de l'Euromillions du 2 juillet 2021 a fait 20 millionnaires en une nuit au Royaume-Uni, et l'un des prix n'a pas encore été réclamé. (...) Nous souhaiterions vraiment trouver le mystérieux détenteur de ce ticket gagnant et lui remettre ses gains", a déclaré Andy Carter, conseiller à la loterie nationale. "Ce prix peut vraiment faire la différence dans la vie de quelqu'un. Nous demandons à tous ceux qui ont acheté un ticket dans la région de vérifier leurs vieux tickets d'Euromillions et de chercher où ils auraient pu en perdre un." Il a ajouté : "Essayez de vérifier vos poches, vos portefeuilles, vos sacs et même le dessous de vos canapés. Nous avons préparé le champagne et croisons les doigts pour que notre heureux gagnant finisse par se faire connaître."
Le prix disponible jusqu'au 29 décembre
La combinaison gagnante du tirage spécial du 2 juillet 2021 est le TXJV 25096. Les organisateurs d'Euromillions ont précisé que le vainqueur avait jusqu'au 29 décembre 2021 pour réclamer son prix. Passé cette date, il lui sera trop tard pour devenir millionnaire. Que tous les joueurs des îles de d'Anglesey et de Gwynedd passent leurs affaires au crible, il y a un million d'euros qui traîne !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités