Un homme porté disparu retrouvé enterré dans son propre jardin
1/6 -
Nicholas Billingham Fiona Beal, une institutrice de 48 ans a comparu devant la Cour d'assises de Northampton, le vendredi 24 juin 2022, pour le meurtre horrible dont elle est accusée.
Une institutrice d'école tue son petit-ami d'un coup de couteau et l'enterre dans le jardin. Le vendredi 24 juin 2022, elle comparaît devant la cour d'assise de Northampton.
Fiona Beal, une institutrice de 48 ans, a comparu devant la Cour d'assises de Northampton, le vendredi 24 juin 2022, pour le meurtre horrible dont elle est accusée. L'enseignante de classe primaire, désormais licenciée, est accusée pour avoir tué son petit ami de longue date, Nick Billingham. D'après le Daily Mail, le meurtre aurait été commis entre le 30 octobre et le 10 novembre 2021. Les rapports ont révélé que Nick Billingham, qui était maçon, est mort suite à un coup de couteau porté à son cou par Fiona Beal.
Au mois de mars dernier, le corps de Nick Billingham a été retrouvé dans son propre jardin. Le couple avait acheté cette maison située à Moore Street en 2020 pour la somme de 225 000 £. Cela a pris plusieurs jours de recherches et de creusement à des officiers de la police scientifique, des équipes de recherche spécialisées et un chien détecteur de cadavre pour retrouver le corps de la victime dans le jardin derrière sa maison. Le jugement de Fiona Beal, ancienne institutrice, pour le meurtre de son compagnon aura lieu cette année.
Une institutrice auteur d'un crime : un choc pour les élèves
5 mois après sa mort, le cadavre de Nick Billingham a été retrouvé dans le jardin de sa maison à Northampton. Beal, quant à elle, a été arrêtée à 320 km de là, dans un hôtel de Cumbria, quelques jours avant sa comparution devant la cour d'assises le vendredi 24 juin 2022. Fiona Beal a été licenciée depuis que l'école où elle continuait à travailler comme si de rien n'était a découvert son acte macabre.
L'Eastfield Academy où Fiona Beal enseignait a fait une déclaration. "Nous sommes particulièrement conscients de l'impact que cette nouvelle aura sur les enfants, et nous ferons tout notre possible pour soutenir les élèves et le personnel alors que nous traversons ensemble cette période difficile", peut-on lire dans la publication de l'école, choquée par cette tragédie macabre.