Un couple arrêté pour le meurtre d'un bébé enterré dans son jardin
Dans l'État du Delaware, un couple de jeunes parents a été arrêté après la découverte du corps de leur bébé enterré dans leur jardin.
Une affaire sinistre. Mardi 8 février aux États-Unis, un couple originaire de l'État du Delaware a été arrêté après avoir enterré dans leur jardin leur fille de 5 mois, dont ils avaient omis de déclarer la naissance et la mort. Angel Toran, 22 ans, avait donné naissance à sa fille en avril 2021 à son domicile de Magnolia, dans le comté de Kent. Mal-nourrie, laissée pour compte, le bébé est toutefois décédé cinq mois plus tard. Un voisin, persuadé que quelque chose était arrivé au bébé, a alors contacté les autorités.
Le 10 octobre, les services de l'aide sociale à l'enfance américains ont rendu visite à Toran et son fiancé de 24 ans, Ny'Jier Murphy. Ils ont notamment constaté que ce dernier était en possession d'un Glock 19 9mm, une arme pour laquelle il ne disposait d'aucun permis. Le lendemain, jeudi 11 otobre 2021, la police de l'État du Delaware a découvert le corps du bébé enterré dans le jardin du couple. Une autopsie a révélé que celui-ci était "décédé des suites de problèmes de santé associés à une malnutrition". Arrêté ce 8 février, Angel Toran et Ny'Jier Murphy ont été inculpés pour "maltraitance ou négligence ayant entraîné la mort". Leurs cautions ont respectivement été fixées à 260 000$ et 270 000$ (des charges plus lourdes pèseraient sur la mère).
Un quartier plongé dans l'horreur
Dans le quartier delawarien où résidait le couple, c'est la stupéfaction. "J'ai été choqué en lisant le rapport, confie Krupa Patel, un proche voisin des inculpés, au média régional The Delaware News Journal. J'ai dit 'non, ils n'ont pas pu faire ça' Il y a quelque chose qui ne colle pas. Je ne pense pas qu'ils auraient laissé leur bébé mourir de faim", a-t-il affirmé, ajoutant que Toran et Murphy était de "très gentils gamins". En attendant leur procès, les deux suspects demeurent incarcérés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités