TPMP : Jean-Pierre Pernaut fait bonne figure face au zouk torride de Nathalie Marquay et Matthieu Delormeau
Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 31 août, Nathalie Marquay-Pernaut s'est lancée dans une danse endiablée avec Matthieu Delormeau... sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut.
L'émission Touche Pas à Mon Poste est bien connue pour ses séquences surprenantes. Matthieu Delormeau, lui, est réputé pour son déhanché. C'est donc sans grand étonnement qu'il s'est lancé dans un zouk torride avec Nathalie Marquay-Pernaut, invitée dans le programme de C8 ce mardi 31 août. Le duo a enchaîné les pas au fil du jeu Danse avec les régions. Le principe est simple : l'ex-Miss France avait pour tâche de danser sur des titres attachés à des régions avec l'une des personnalités présentes en plateau. Le tout, sous les yeux de Jean-Pierre Pernaut.
En effet, Nathalie Marquay-Pernaut n'était pas seule dans Touche Pas à Mon Poste. Mais l'ex-présentateur du journal télévisé de TF1 était loin d'être jaloux. Il a admiré sa belle avec un regard serein, bien que surpris. La mère de Lou et Tom Pernaut a étonné son époux en montrant de quel bois elle se chauffe sur la piste au côté de Matthieu Delormeau. Une séquence qui a fait réagir sur la Toile. Pour les internautes, il n'y a pas de doute : le couple formé par Jean-Pierre Pernaut et sa femme est solide. "Elle aime son homme, ça crève les yeux", peut-on notamment lire sur Twitter.
Jean-Pierre Pernaut prêt à se lancer en politique ?
Il faut dire que vingt d'amour unissent les tourtereaux. Inséparables depuis leur rencontre lors de l'élection de Miss France 2002, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont dits "oui" pour la vie le 23 juin 2007. Depuis, elle est son premier soutien, l'épaulant notamment lors de sa lutte contre un cancer de la prostate mais aussi à la suite de son départ de la première chaîne de France après trois décennies de bons et loyaux services.
Serait-elle aussi prête à le soutenir dans le cas où il se lancerait en politique ? Reconnu pour ses coups de gueule plein de franchise, Jean-Pierre Pernaut n'a pas exclu l'option de se présenter à des élections. "La politique c'est un métier. Président de la République c'est des responsabilités tellement énormes... Les rigolos qui y vont je ne trouve pas ça bien ! Mais pourquoi pas un jour ! Au niveau régional ou national", a-t-il confié, toujours dans Touche Pas à Mon Poste.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités