Jean-Pierre Pernaut malade : ce rêve prémonitoire de Nathalie Marquay la veille de l'annonce de son cancer
Ce sont des révélations bouleversantes. Interrogée sur TPMP au sujet du cancer des poumons qui touche Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a révélé avoir fait un rêve prémonitoire, la veille de l'annonce de la maladie de son époux.
Le 16 septembre 2021, Nathalie Marquay a sorti un nouveau livre, intitulé Moi j'y crois, mes anges, mes guides, mes prémonitions, dans lequel elle évoque ses rêves prémonitoires. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 22 novembre, pour évoquerle cancer des poumons qui frappe son époux, Jean-Pierre Pernaut, l'ancienne Miss France a été interrogée sur la façon dont elle a su, avant tout le monde, que son mari n'était pas en bonne santé. "Il paraît que vous avez eu un pressentiment ?", lui demande Cyril Hanouna. La maman de Tom et Lou y répond par l'affirmative : "Je fais beaucoup de rêves prémonitoires, qui ont sauvé énormément mon mari, plusieurs fois".
Nathalie Marquay se rappelle alors cette fameuse nuit, où elle découvre que Jean-Pierre Pernaut va avoir des problèmes de santé: "Je fais un cauchemar et je rêve qu'il y a Jean-Pierre et mon fils, dans une voiture et qu'il y a un camion qui leur rentre dedans et je ne vois pas du tout mon fils, mais je vois mon mari qui était rempli de suie. Je me réveille en sursaut, le cœur qui palpite, à ce moment-là, tellement que je transpire, je suis obligée d'aller prendre une douche". Mais lorsqu'elle se réveille, son fils et son mari ne sont pas à la maison : Jean-Pierre Pernaut a accompagné Tom à une course automobile : "Là j'appelle Jean-Pierre et je lui dis : 'J'ai fait un cauchemar, quand tu reviens surtout roule doucement, parce que j'ai fait un mauvais cauchemar et je n'aime pas du tout ça' (...) Une fois qu'il est arrivé à la maison, je me suis dit 'Ouf ce n'est pas ça. Mais il y a quelque chose de grave Jean-Pierre, je ne sais pas ce que c'est, ça va être sur toi ou Tom mais je te vise plus toi'", met en garde l'ancienne Miss.
Nathalie Marquay : "Et au mois d'août je fais un deuxième cauchemar"
Malheureusement, dès le lendemain, la mauvaise nouvelle tombe : "On a eu le pronostic du résultat, comme quoi c'était un cancer des poumons. Et il a été guéri du premier poumon". Quelques mois plus tard, rebelote.Nathalie Marquay fait un nouveau rêve prémonitoire : "Et au mois d'août je fais un deuxième cauchemar où il y a des feuilles d'automne qui tombent et je vois Jean-Pierre. Je me dis 'il y a quelque chose qui va se passer au moment où il va y avoir l'automne. Donc j'en parle à Jean-Pierre : 'Je ne suis pas bien, il y a un mauvais signe pour quelqu'un de la famille pour le mois d'octobre'. Et le premier jour d'octobre, on a appris pour son cancer du poumon de l'autre côté". Des révélations bouleversantes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités