"Ton père fier de toi" : Nathalie Marquay-Pernaut adresse un tendre message au fils de Jean-Pierre Pernaut
Ce samedi 8 juillet sur Instagram, Nathalie Marquay a adressé un très beau message au fils de Jean-Pierre Pernaut, Olivier, issu de la relation du présentateur avec Dominique Bonnet.
Un jour spécial. Ce samedi 8 juillet, Nathalie Marquay s'est saisie de son compte Instagram pour célébrer un bel événement. En story, l'ancienne Miss a en effet souhaité un beon anniversaire au fils de Jean-Pierre Pernaut,Olivier, qui fêtait ses 41 ans. "Joyeux anniversaire Olivier, plein de bisous. Ton père tellement fier de toi, votre complicité incroyable entre un père et son fils avec un amour inconditionnel", a écrit la veuve du présentateur, en légende d'une photo d'Olivier et Jean-Pierre Pernaut équipés d'une combinaison de pilote de course.
Père et fils partageaient en effet la passion des courses automobiles. Issu de l'union de son père avec Dominique Bonnet, Olivier Pernaut a d'ailleurs fait des études d'ingénierie mécanique et, une fois diplômé de l'UTC de Compiègne, est devenu pilote de rallye professionnel. Désormais team manager de l'écurie Orhes Racing, le jeune homme a notamment remporté le trophée Andros à Val Thorens lors de la saison 2020-2021.
Une passion pour le sport automobile transmise de génération en génération
Mais cette passion pour le sport automobile, Olivier Pernaut essaie désormais de la transmettre à son demi-frère, Tom. Et dès qu'il en a l'occasion, il n'hésite pas à le convier pour participer à quelques courses. C'est ainsi que le 16 avril dernier, Tom et sa mère Nathalie se sont rendussur le circuit de Dijon-Presnois pour prendre le départ d'un rallye automobile. "Circuit de Dijon, merci à Olivier Pernaut de prendre soin de son frère. Et on pense fort à Jean-Pierre Pernaut", avait notamment écrit Nathalie Pernaut dans une story publiée sur son compte Instagram. Dans des vidéos postées par cette dernière, on découvrait ainsi Tom au volant d'une voiture, en train de lutter contre ses adversaires sur le circuit. Un beau moment qui aurait fait, à coup sûr, le bonheur de Jean-Pierre Pernaut.