Touche pas à mon poste : un chroniqueur révèle avoir dealé de la drogue
Mercredi 1er septembre 2021, dans Touche pas à mon poste, l'heure était aux révélations pour un nouveau chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna. En effet, à la surprise de tous les autres membres présents sur le plateau, Louis Boyard a assuré avoir déjà dealé de la drogue.
C'était la seule solution qu'il avait trouvé à ce moment-là de sa vie ! C'est en tout cas l'argumentaire avancé par Louis Boyard sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 1er septembre 2021. Alors que Cyril Hanouna rebondissait sur l'actualité marseillaise, il avait fait le choix d'inviter sur son plateau, deux dealers marseillais. De quoi donner envie au nouveau jeune chroniqueur de la bande de faire quelques confidences. "Moi j'ai dealé !", a-t-il ainsi lancé entraînant la stupéfaction de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs. "À un moment j'étais en galère, on m'a proposé le bail, j'ai fait... j'avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?", a-t-il encore poursuivi. Seulement, face à l'incompréhension de ses collègues, il s'est emporté.
"Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu'on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux... mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un." Le jeune chroniqueur ne s'est pas arrêté là et a poursuivi son monologue de manière très virulente. "Il y a des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire 'arrête de vendre ton cul' ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n'arrive plus !"
Louis Boyard a expliqué pourquoi il avait été obligé de dealer de la drogue
Mais pour certains chroniqueurs, Louis Boyard aurait pu trouver une autre solution avant de se lancer dans le trafic de drogue. Ils lui ont d'ailleurs indiqué, qu'il aurait pu travailler dans un fast food où les horraires sont, la plupart du temps, compatibles avec les études. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne mais le jeune chroniqueur assume son passé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités