"Il me plaît énormément" : Loana avoue avoir un gros crush sur un chroniqueur de TPMP
Loana s'est laissée aller à quelques confidences ! L'ancienne star du Loft a en effet révélé sur quel chroniqueur de Touche pas à mon poste elle avait flashé !
C'est une Loana sans filtre qui a accordé une interview à Jordan De Luxe. Curieux, le journaliste a voulu en savoir plus sur la situation personnelle de l'ancienne star du Loft. Et sa réponse est sans appel : elle n'est "pas amoureuse". Maisl'amie d'Eryl Prayera un petit faible pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste ! "Je sais qu'il y en a un qui vous plaît dans l'équipe. Il a la même couleur de cheveux que vous", lui lance alors Jordan De Luxe. Si dans un premier temps, Loana donne le nom de Benjamin Castaldi, elle se ravise rapidement et donne le vrai nom de son crush : "Guillaume Genton ? Oui il me plaît beaucoup", lâche-t-elle.
Loana se met littéralement à lui faire une déclaration d'amour : "J'avoue. Il me plaît énormément d'ailleurs. Il m'appelle, il me dit 'demain tu viens' et j'arrive. C'est un des rares mecs au monde avec qui je ferais ça", avoue-t-elle. Mais ce ne serait pas le seul à lui plaire : Cyril Hanouna "a quelque chose". "Bon ça va, je ne vais pas me taper toute l'équipe non plus. Mais bon, Cyril Hanouna pour un soir, pourquoi pas", révèle-t-elle. Des confidences qui vont certainement faire réagir les principaux intéressés sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Loana écœurée par son passage sur M6
En tout cas, Loanaparaît de bien meilleure humeur. En effet, le 17 février dernier, nos confrères de Voicirévélaient que l'ancienne amie de Sylvie Ortega avait détesté son passage dans l'émission Incroyables Transformations, sur M6 : "Ils m'ont ruinée ! J'en ai pleuré toute la nuit. Une coiffeuse m'avait offert 2000 euros d'extensions, j'avais les cheveux jusqu'en bas des fesses, blonds comme j'aime. Avec ma petite combinaison moulante, j'arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu'ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l'avait promis". En résumé, un vrai cauchemar.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités