Benjamin Castaldi : le chroniqueur de TPMP va avoir recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Ce jeudi 30 septembre, les fans de Benjamin Castaldi ont appris, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que le chroniqueur allait avoir recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique.
Benjamin Castaldi l'assume : il a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En 2016, il avait expliqué avoir subi une liposuccion sur le plateau de Touche pas à mon poste, dévoilant les coulisses de l'opération : "On vous décolle la graisse de la peau, on vous l'aspire et vous avez du carton à la place, vous avez l'impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus, qui s'évacuent en fait vers le bas", avait-il détaillé aux téléspectateurs. Mais comme très souvent, lorsque l'on a recours à cette technique, la peau devient distendue. Il faut ajouter à cela, les différents régimes réalisés par Benjamin Castaldi, qui lui ont fait perdre de nombreux kilos.
Ce jeudi 30 septembre, les téléspectateurs de C8 ont alors appris que le chroniqueur deTPMP va avoir recours à une nouvelle opération. Mais ce n'est pas lui qui l'a révélée mais Kelly Vendovelli. "Vu qu'il a perdu beaucoup de kilos, il va bientôt se faire recoller la peau sur les muscles", a révélé la jolie blonde, devant un Benjamin Castaldi visiblement mal à l'aise, lui qui voulait peut-être garder secret cette nouvelle opération de chirurgie esthétique. Car ce n'est pas la seule ni le seul moyen qu'il a entrepris pour perdre ses kilos. En effet, en 2018, il avait déjà testé la cryothérapie : "Ça consiste en fait à congeler la graisse. Là où il y a de la graisse, on congèle et après ça disparaît".
"Avant, vous n'étiez pas beau"
Si son corps reste sa priorité,Benjamin Castaldiprend également soin de son visage. En effet, il avait avoué avoir eu recours plusieurs fois à des injections d'acide hyaluronique au niveau du contour des yeux et des tempes. Mais le chroniqueur est persuadé de ne pas être le seul à avoir eu recours à la chirurgie. En effet, en février dernier, il avait accusé Cyril Hanouna d'avoir lui aussi succombé : "Avant, vous n'étiez pas beau. Et tout le monde dit que vous êtes devenu beau. Soit c'est la réussite et l'argent qui vous a rendu beau, soit c'est le bistouri, mais il y a eu quelque chose... Comment on passe de moche à beau ? Même vos oreilles, elles sont rentrées à l'intérieur !". Le principal concerné avait toutefois nié en bloc.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités