Tom Cruise : comment il a fait craquer le président ukrainien Zelensky
Tom Cruise, qui est au casting de Vivre, mourir, recommencer : Edge of Tomorrow, ce mercredi 30 mars sur TMC, s'était rendu en Ukraine en 2019. Il y avait rencontré le président, Volodymyr Zelensky. Ce dernier était tombé sous le charme de la star américaine.
Les fans de Tom Cruise sont heureux ! Ce mercredi 30 mars, ils vont pouvoir redécouvrir la star hollywoodienne sur TMC à partir de 21h15 dans le film de science-fiction Vivre, mourir, recommencer : Edge of Tomorrow. Et parmi ses fans, l'ex de Nicole Kidman peut se vanter de compter un président, qui n'est autre que Volodymyr Zelensky, le chef d'Etat ukrainien. Les deux hommes s'étaient rencontrés en 2019, comme le rappelle le documentaire intitulé La Story Zelensky diffusé sur LCI, le 18 mars dernier.
Tom Cruise était à ce moment en visite en Ukraine pour repérer un site de tournage pour l'un de ses films. Le président ukrainien n'a pas voulu manquer l'occasion de rencontrer la star américaine. Il l'a donc invitée dans son bureau présidentiel. Une visite qui a visiblement réjoui Volodymyr Zelensky, pour qui le monde du cinéma n'est pas un milieu inconnu. Avant d'enfiler le costume de président de l'Ukraine, l'époux d'Olena Zelensky était un humoriste et comédien très populaire dans son pays. "Ravi de vous rencontrer", a indiqué Volodymyr Zelensky, tout sourire et manifestement très impressionné par l'acteur de Mission Impossible. Et d'ajouter : "Vous êtes beau gosse ! Comme dans les films !" Une remarque qui a fait rire l'assemblée et à laquelle Tom Cruise a répondu, non sans humour : "ça paie le loyer !"
Volodymyr Zelensky cible de critiques
Quelques semaines avant la visite de Tom Cruise en Ukraine, Volodymyr Zelensky avait également rencontréMila Kunis, Ashton Kutcher et Robin Wright lors d'un forum à Kiev. Cela avait provoqué quelques critiques sur les réseaux sociaux, comme l'avait indiqué 20 Minutes. Certains reprochant au président ukrainien de ne pas se concentrer sur des tâches plus importantes, comme la lutte contre la corruption ou le conflit avec les séparatistes pro-russes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités