The Voice All Stars : découvrez le prix de la tenue de Jenifer pour les battles
Samedi 2 octobre 2021, les candidats de The Voice All Stars faisait face à l'épreuve des cross-battles. Afin de soutenir ses talents, Jenifer avait opté pour un magnifique ensemble signé Isabel Marant.
En matière de mode, Jenifer a des goûts de luxe ! Au fil des années, la chanteuse a fait un véritable défilé de mode sur le plateau de The Voice. Après avoir porté un blazer à l'esprit baroque de la marque Balenciaga tout au long des auditions à l'aveugle du télé-crochet, la star a opté pour un ensemble Isabel Marant d'une valeur de 2 700 euros pour l'épreuve des battles. Comme l'a repéré Jenifer Mode, compte Instagram qui répertorie chaque tenue portée par la chanteuse lors de ses apparitions publiques, cette dernière avait opté pour une chemise géométrique au col Lavallière d'une valeur de 580 euros et une jupe midi assortie au prix de 2086 euros. Côtés accessoires, elle avait misé sur une ceinture en cuir d'une valeur de 290 euros et des bottes blanches à 1150 euros.
Depuis ses débuts à la télévision, Jenifer a énormément évolué côté look. En 2015, sa styliste, Sylvaine, avait accepté de se confier sur celle qu'elle accompagne depuis plus de dix ans. Elle avait ainsi révélé que pour que la chanteuse se sente à l'aise, elle lui montrait une sélection de vêtements en fonction des tendances. De plus, Sylvaine avait déclaré qu'elle devait faire attention à ce que les tenues de Jenifer s'associent avec son fauteuil de coach. "Quand on commence les auditions à l'aveugle, j'ai en tête que les téléspectateurs verront la même tenue pendant plusieurs semaines. Il vaut donc mieux bien choisir. Même si personnellement, au bout de trois jours, je ne peux plus la voir en peinture", avait-elle confié.
Jenifer : "J'aime l'esprit The Voice où tout le monde prend soin de l'autre"
Si elle n'a pas participé aux deux dernières saisons de The Voice, la chanteuse, est plus heureuse que jamais de retrouver ses camarades. Il y a quelques semaines, c'est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu'elle avait confié : "Autant, lors de la première saison, j'avais longtemps réfléchi, car ça ne mettait pas très à l'aise... Autant sur cette édition-là, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de repartir avec les copains. J'aime l'esprit The Voice où tout le monde prend soin de l'autre. Certes, c'est une grosse machine, mais il y a de la bienveillance. Les talents sont vraiment mis en valeur, on ne trahit pas leur personnalité. Il n'y a pas d'intrusion dans leur vie privée sauf pour ceux qui l'acceptent. On est vraiment focus sur la musique. C'était trop génial de retrouver Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori. Ce n'était que du bon temps, c'est passé trop vite."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités