Jenifer excédée : nouvelles révélations sur le coup de gueule de la chanteuse dans The Voice All Stars
Ce samedi 2 octobre sur le plateau de The Voice, Jenifer a poussé un gros coup de gueule. Pendant quelques minutes, la coach a menacé de quitter le programme.
Jenifer ne s'y attendait pas du tout. Ce samedi 2 octobre, elle participait, comme les quatre autres coachs, à la saison All Star de The Voice. Mais l'émission des cross-battle ne s'est pas déroulée comme prévu pour la chanteuse... Particulièrement heureuse de retrouver Al.Hy cette année, Jenifer est tombée de haut lorsque la jeune femme a été éliminée à l'issue de son face à face contre Flo Malley. "Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue... Je t'adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait", a réagi la chanteuse, incrédule face à ce résultat. Interrogée par Nikos Aliagas, qui ne comprenait pas sa réaction, Jenifer a laissé exploser sa déception.
"Là, ça ne m'amuse pas ! Évidemment, j'ai confiance en elle. Elle a de très beaux projets. Elle a un album qui va être spectaculaire. J'espère de tout mon coeur... Tu sais que... Tu seras toujours... Bref. Je lui dirais beaucoup de choses, mais en dehors de ce plateau", a conclu Jenifer, qui a quitté le plateau de tournage de The Voice pendant quelques minutes. Sur place à ce moment là, Al.Hy a eu du mal à en croire ses yeux. "J'étais totalement dans l'espace que je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé. On m'en a parlé ensuite, on m'a envoyé des messages. On m'a expliqué ce qu'il s'était passé sur le plateau mais je ne le savais pas. Je n'ai pas vu Jenifer partir, j'ai juste vu les 4 coachs passer en coulisses et dire : 'On ne comprend pas ce qu'il se passe' et quitter le plateau", a expliqué la chanteuse à Télé-Loisirs. Comme elle, les autres talents de cette saison All Stars ont assisté à cette scène surréaliste.
Al.Hy : "J'ai obtenu ce que je venais chercher, donc aucun regret"
"À ce moment-là, on ne sait pas ce qu'il se passe. Il y a une interruption de tournage, on se dit tous que Jenifer a besoin de reprendre ses esprits, mais on ne sait rien, a confié Amalya à nos confrères. Nous on reste dans nos gradins et on attend. On se dit juste qu'elle va se rafraîchir. Il faut savoir qu'à ce moment-là, Jenifer était enceinte. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j'imagine l'état dans lequel elle devait être." Heureuse d'être revenue dans l'émission après "dix années de galère", Al.Hy va se servir de son passage sur TF1 pour rebondir. "J'ai plein de choses à dire, plein de choses à faire et j'avais besoin d'être dans une dynamique, nous assurait-elle dans une interview qu'elle nous a accordée. Je rêvais plus ma carrière que je ne la vivais vraiment. Il me fallait du concret et du réel. Et j'ai obtenu ce que je venais chercher, donc aucun regret."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités