Jenifer s'en prend au public de The Voice : ses excuses surprenantes après son flop
Jenifer a accordé un entretien à Télé Loisirs ce lundi 11 octobre. L'occasion pour elle d'évoquer les cross-battles de The Voice, qui n'ont pas été de tout repos.
Elle ne s'y attendait pas. Cela fait plusieurs années que Jenifer est coach pour l'émission The Voice sur TF1. Habituée du programme, elle a vécu un véritable cauchemar le 9 octobre dernier. En effet, la deuxième et dernière soirée des cross-battles était diffusée pour l'édition spéciale All Stars. Une fois encore, c'est le public présent sur le tournage qui a eu la lourde tâche de départager les candidats. Toutefois, ceux qui faisaient partie de l'équipe de Jenifer n'ont pas eu de chance puisque seule Amalya a pu se qualifier pour la suite. Dans les colonnes de Télé Loisirs ce lundi 11 octobre, Jenifer a fait quelques révélations. "Il fallait être un minimum stratège et je ne l'ai pas du tout été", a-t-elle d'abord reconnu avant d'ajouter : "C'était chaud. C'était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins". Selon elle, si ses talents n'ont pas été retenus par le public, c'est parce que celui-ci était "bizarre. Ce n'était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes...", a-t-elle conclu. Les candidats masculins avaient-ils plus de chance ?
Elle était bouleversée. Les cross-battles n'ont pas été de tout repos pour Jenifer. Alors qu'elle a quasiment perdu l'intégralité de ses talents lors de la deuxième soirée, la coach avait dû faire ses adieux à son "coup de coeur" la semaine passée. En effet, Al.Hy, candidate de la première saison du télé-crochet, a été éliminée suite à son face-à-face avec Flo Malley. Choquée du résultat, Jenifer avait immédiatement affirmé son envie de quitter le plateau. "Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée", avait-elle lancé. Par la suite, elle avait toutefois souhaité s'excuser auprès de Flo Malley pour sa réaction. "Je t'adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait", avait-elle précisé. La coach emblématique du programme de TF1 aura-t-elle plus de chance lors des demi-finales ? La réponse dans quelques jours.
The Voice All Stars : quels talents composent les équipes ?
Pour les demi-finales, c'est Amalya, seule candidate de l'équipe de Jenifer qui tentera de se qualifier pour la suite de l'aventure. Face à elle se trouvent neuf hommes et cinq femmes. Celle de Florent Pagny est composée de Dominique Magloire, Manon, Anne Sila et MB14. De son côté, Mika compte sur Terrence, Victoria Adamo, Paul et Anthony Touma. Pour Zazie, ce sont Demi-Mondaine, Will Barber et Gjon's Tears qui se produiront sur la scène et finalement Antoine, Flo Malley et Louis Delort dans l'équipe de Patrick Fiori.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités