Amel Bent : quel est le prix de sa tenue Thierry Mugler pour les Battles de The Voice ?
Amel Bent prendra une nouvelle fois place dans son fauteil de coach de The Voice, samedi 2 avril 2022. Pour les Battles, la chanteuse a choisi de porter une robe du styliste Thierry Mugler. Comme un hommage à l'artiste mort en janvier 2022.
Nouvelle étape dans The Voice à partir du samedi 2 avril 2022. Les candidats encore en lice vont s'affronter lors de la difficile épreuve des Battles. Pour l'occasion, le 18 mars 2022, dans un storie partagée sur Instagram, Amel Bent avait révélé la tenue qu'elle portait. Il s'agit d'une robe Thierry Mugler. Selon les informations du site internet, pour ceux qui veulent s'offrir la même, il faudra débourser la somme de 690 euros. La robe moulante avec des rayures noires et blanches épousaient parfaitement ses courbes de femme enceinte. La chanteuse est fière de son ventre arrondi et l'assume parfaitement. C'est pourquoi elle ose le mettre en avant. Après avoir fait une fausse couche, elle est plus heureuse que jamais de porter à nouveau la vie. Avec ce choix de robe, Amel Bent veut aussi peut-être rendre hommage au styliste Thierry Mugler qui est mort en janvier 2022.
Pour les auditions à l'aveugle de cette nouvelle saison de The Voice, la mère de famille avait choisi une tenue noire en satin décolletée sur les épaules portée. Une tenue signée Elleme. Il s'agit d'une des pièces les plus abordables portées par la star sur le plateau de l'émission depuis qu'elle fait partie des coachs. Le prix de sa tenue était de 493 euros.
Amel Bent porte des looks plus abordables
Cette année, elle a décidé d'opter pour des looks aux prix plus abordables. En comparaison, la garde-robe d'Amel Bent, lors de la précédente saison, coûtait en moyenne 2 400 euros par épisode, avec un pic à 3 220 euros lors de la demi-finale. Seulement, pour l'instant, on ignore le prix des chaussures qu'elle portera avec sa robe Thierry Mugler pour les Battles.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités