“T'es bien une merde” : ce SMS cinglant de Cyril Hanouna envoyé à Thierry Ardisson
Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson. Dans TPMP ce mardi, l'animateur de C8 n'a pas manqué d'égratigner son collègue, pointant du doigt, au passage, les faibles audiences de sa nouvelle émission, Hôtel du temps.
Quand Cyril Hanouna (n')aime (pas), il ne compte pas ! Ce mardi, celui que l'on surnomme Baba n'a pas tari de critiques envers son collègue du PAF, Thierry Ardisson. Piqué par des propos désobligeants de ce dernier à son égard - Thierry Ardisson a qualifié son collègue de "vulgaire" dans une récente interview avec TV Mag -, Cyril Hanouna ne s'est pas privé pour critiquer les faibles audiences (6,8%) de la dernière émission de l'homme en noir, Hôtel du temps, qui était diffusée ce lundi sur France 3. "Thierry Ardisson avait dit : 'Si je fais moins de 7% de part de marché, je suis une merde'. Et bah je lui ai envoyé un petit SMS ce matin et je lui ai dit : 'Je te confirme, tu es bien une merde !'", a lancé Cyril Hanouna dans TPMP avant de lancer, à propos de son collègue : "Quel tocard !". Visiblement remonté, l'animateur a poursuivi son coup de gueule sur Thierry Ardisson. "C'est insupportable, dès qu'il fait une émission, une interview, il se sent obligé de parler de moi et de dire du mal !" Face à l'échec de son collègue, Cyril Hanouna a révélé lui avoir lancé par texto : "Maintenant, tu vas pouvoir fermer ta gueule". Des mots forts qui ont laissé transparaître la colère de Cyril Hanouna suite aux propos de son confrère.
Cyril Hanouna : "Pour moi, c'est fini !"
Et à en juger par l'attitude de l'animateur sur le plateau de C8 ce mardi, cette dernière n'était toujours pas redescendue. Interrogé par Géraldine Maillet pour savoir s'il était envisageable d'enterrer la hache de guerre avec l'homme en noir, si ce dernier proposait de l'inviter à dîner par exemple, Cyril Hanouna a répondu, catégorique : "Jamais de la vie ! Pour moi c'est fini !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités