"On s'est fait un peu la gueule" : Thierry Ardisson revient sur sa prise de bec avec Laurent Ruquier
Entre Laurent Ruquier et Thierry Ardisson, le torchon brûle. L'animateur de Salut les Terriens a bien voulu évoquer l'origine de sa brouille avec le présentateur d'On est en direct.
Ils font partie des animateurs les plus connus de France, mais entre eux, les relations sont parfois bien difficiles. Ce jeudi 27 février, Thierry Ardisson a donné une interview confessions, lors de son passage dans l'émission Bon dimanche show, diffusée sur RTL. L'animateur de Salut les Terriens en a profité pour évoquer ses relations avec ses confrères, notamment Laurent Ruquier, avec qui l'entente n'est pas au rendez-vous. En effet, l'acolyte de Laurent Baffie a bien voulu se confier sur l'origine de sa brouille avec le présentateur d'On est en direct.
L'époux d'Audrey Crespo-Mara explique : "Quand il a fait sa nouvelle émission, On est en direct, je lui avais dit : 'Si tu veux, je te produis', avec Philippe Thuillier, qui est un ami commun. Il m'a jeté comme une merde... Alors je ne cherchais pas du boulot, en fait, parce que j'avais Hôtel du temps en préparation, mais il m'a dit : 'Nan, nan, tu es trop clivant'. Je lui ai répondu : 'Ben, bravo, c'est toi qui me dis ça !' Et puis voilà. Alors on s'est fait un peu la gueule... Enfin, moi surtout", avoue-t-il, gardant en travers de la gorge cette prise de bec avec celui qu'il estime beaucoup.
Thierry Ardisson : "Je suis admiratif"
Thierry Ardisson a par la suite reconnu le talent de Laurent Ruquier. Il faut dire que les deux hommes se connaissent depuis longtemps : "Laurent, ça fait 30 ans que je le connais. Ensemble, on a fait On a tout essayé, qui a été un de ses plus gros succès pendant 10 ans en accès sur France 2. Quand j'ai été viré de Tout le monde en parle, je l'ai appelé pour qu'il me remplace. J'adore Laurent Ruquier, il a énormément de talent. Je ne dis pas ça comme ça. Quand on sait tout ce qu'il fait, je suis assez admiratif. Je lui ai encore dit". Mais même si entre les deux, leurs relations n'ont pas toujours été au beau fixe, Thierry Ardisson avoue avoir fait un pas envers Laurent Ruquier, avec qui il a déjeuné : "c'était presque un déjeuner de réconciliations". Enfin !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités