Cyril Hanouna : "Je te mets…", ce SMS très cash envoyé par l’animateur à Arthur
Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 va diffuser l’épisode de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. Une émission qui fait grand bruit depuis de nombreux mois et qui n’avait pas du tout emballé l’animateur. En effet, ce dernier avait menacé France Télévisions de faire stopper net la diffusion du programme si un épisode le concernant devait sortir. Et il semblerait que France 2 n’ait pas écouté le présentateur de TPMP puisque l’émission à son sujet va bel et bien sortir. Et nos confrères du Parisien ont pu le voir en avant-première. L’occasion de dévoiler quelques détails et anecdotes. Notamment sur la relation très houleuse entre Cyril Hanouna et Arthur.
En effet, les deux producteurs ne peuvent plus se supporter. A tel point que Cyril Hanouna aurait envoyé un SMS très cash à son confrère. « Je te mets un morceau de mortadelle au fond de ton cul de charcutier”, aurait écrit l’animateur, comme le dévoile Le Parisien. Des mots crus qui résument bien leur relation actuelle. En effet, leur brouille ne date pas d’hier. Cyril Hanouna était revenu sur l’origine de leur dispute. "Tout simplement parce qu'on était très copains, je l'avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept avec Arthur pour TF1 qui était censée tuer Touche pas à mon poste. Il a pris Cartman, il a pris d'autres gens... J'ai trouvé ça un petit peu limite donc j'ai dit 'On se parle plus, terminé, chacun fait sa vie'", avait expliqué l'animateur sur le plateau de TPMP.
Les raisons de la brouille entre Arthur et Cyril Hanouna
Et pourtant, à l’origine, Cyril Hanouna et Arthur ont collaboré ensemble. "Nous étions proches avec Arthur. Il m'a trahi en faisant Cinq à Sept sur TF1. Il ne m'en a pas parlé et a débauché des gens de mon équipe alors que je lui faisais confiance. Moi je suis assez sanguin. C'est tout ou rien".