Sylvie Tellier dévoile un cliché de son mariage paradisiaque pour ses noces de cire
1/12 -
Sylvie Tellier et Laurent Sylvie Tellier et son mari Laurent dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018.
Sylvie Tellier a célébré ses noces de cire avec son mari Laurent sur Instagram. La directrice générale de Miss France a publié une photo de la cérémonie, paradisiaque, qui s'est tenue dans le Var.
Sylvie Tellier ne se lasse pas de regarder les photos. Le 15 juillet 2017, la directrice générale de la société Miss France se mariait avec Laurent. Une cérémonie organisée dans le Var, sur l'île de Porquerolles. Un lieu paradisiaque, pour un mariage très médiatisé. Sylvie Tellier a publié une photo de Laurent et elle sur la plage, en tenue de mariés. "Noces de cire... le 14 juillet symbole de beaucoup de bonheur pour nous. Merci pour tous vos messages", a écrit Sylvie Tellier sur Instagram. Sur un second cliché, on aperçoit leur fille Margaux courir derrière eux, sous le halo d'une lumière orangée.
Deux jours auparavant, Sylvie Tellier publiait une photo du paysage de Porquerolles, sur le lieu où se situait l'autel. Un instant nostalgique. "Une pensée à tous ceux qui se marient demain. Il y a 4 ans nous étions en pleins préparatifs", écrivait l'ancienne Miss France. Pour son mariage avec Laurent, Sylvie Tellier avait invité ses amies Miss, dont Iris Mittenaere et Rachel Legrain-Trapani. Sylvie Tellier avait remercié toutes les personnes qui ont contribué à faire de son mariage le plus beau jour de sa vie. "JUST MARRIED ! So in love. Merci d'avoir fait de cette journée la plus belle", a-t-elle déclaré sur Instagram. Longue vie aux mariés !
Un amour discret
Sylvie Tellier est maman de trois enfants : Oscar, né de son mariage avec Camille Le Maux, Margaux et Roméo. "Ces huit années ensemble ont passé en un claquement de doigts, nos enfants grandissent très vite", déclarait en 2020 Sylvie Tellier, au magazine Gala. S'ils s'affichent enemble aux événements mondains, le couple reste discret...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités