Sylvie Tellier : sa soeur Delphine se confie sur leur relation très tendue à cause de Jean-Pascal Lacoste
Enceinte de son premier enfant, Delphine Tellier est une femme comblée aux côtés de Jean-Pascal Lacoste. Si le couple est très heureux, la jeune femme a une relation conflictuelle avec sa demi-soeur, Sylvie Tellier, qui n'accepte pas son futur mari.
Depuis sept ans, Delphine Tellier partage la vie de Jean-Pascal Lacoste. Si l'ex-candidat de la Star Academy est déjà papa de deux enfants, il aura la joie de pouponner à nouveau dans quelques mois. En effet, la demi-soeur de Sylvie Tellier est enceinte de leur premier enfant. Hélas, il semblerait que Miss France 2002 n'ai pas pour projet de rencontrer sa nièce lorsque celle-ci verra le jour. Et pour cause, elle ne parle plus à Delphine Tellier. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la future maman a dévoilé : "Chacune fait son chemin et on se porte bien comme ça." En toute transparence, elle a révélé ne plus être en contact avec sa demi-soeur depuis qu'elle a commencé à fréquenter Jean-Pascal Lacoste. "C'est à partir de ce moment-là que notre relation s'est dégradée. Je voulais qu'elle le rencontre, mais elle repoussait toujours le moment", a-t-elle dévoilé.
Assurant que Sylvie Tellier lui aurait posé un ultimatum, la fiancée de Jean-Pascal Lacoste a révélé : "Il aurait fallu que je choisisse entre lui et mes sœurs." Si Delphine Tellier a bien été invitée au mariage de sa demi-soeur, son fiancé n'était pas convié. "J'étais la seule à avoir un 'PS : seuls les couples mariés sont invités'", a-t-elle lâché. De son côté, Jean-Pascal Lacoste a révélé dans les colonnes du magazine : "Je trouve un peu dommage de juger sans connaître, mais c'est la réputation qu'elle a. Elle n'est pas très gentille, mais ça ne nous empêche pas de vivre notre vie et d'être heureux."
Sylvie Tellier ne souhaite pas rencontrer Jean-Pascal Lacoste
En novembre 2021, Jean-Pascal Lacoste avait déjà évoqué sa relation houleuse avec Sylvie Tellier. Invité dans l'émission L'instant de Luxe, il avait révélé : "On ne s'est toujours pas rencontré, mais ce n'est pas grave... Ce sont des histoires de famille, voilà, des trucs comme ça, on ne se connaît pas, mais ça ne m'empêche pas de dormir. Elle fait sa vie, je fais la mienne, je m'en fous !" Souhaitant apaiser les choses, il avait ajouté : "Franchement, on se marie l'année prochaine avec Delphine, le 25 juin, on lui enverra le faire-part. Si elle vient et que tout va bien. C'est avec grand plaisir. Voilà, qu'on se rencontre. Et puis après on n'est pas obligé de s'apprécier, mais au moins, on se sera vu."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités