Surprise ! Laura Smet sort du silence et annonce une grande nouvelle
Laura Smet a annoncé ce lundi sur Instagram son tout nouveau projet culturel. Un rôle qui ravit la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.
Laura Smet fait son retour sur le devant de la scène. La comédienne a annoncé son nouveau projet sur les réseaux sociaux. Un nouveau rôle... sur les planches de théâtre parisiennes. "Septembre 2022 mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Daroussin and me :)", écrit Laura Smet lundi 21 mars, avec une photo de la salle de théâtre et ses rangées de sièges vides. Si vous voulez voir la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye jouer face à vous, il vous faudra prendre vos places pour le Théâtre Montparnasse !
Les comédiennes Lou Doillon, Anne-Sophie Mignaux-Kamar, Mylène Jampanoï Athens et de nombreux internautes lui ont fait part de leurs félicitations. "Génial ! Bonne nouvelle Laura. C'est un plaisir de vous retrouver", "J'espère pouvoir venir te voir", "Bonne reprise en espérant vous voir en Province", peut-on lire. De quoi assurément faire sourire la principale intéressée.
Laura Smet se focalise sur sa vie de maman
Un grand retour pour Laura Smet, qui avait fait une pause dans sa carrière à la naissance de son fils. Pour profiter pleinement de Léo, fruit de son amour pour son époux Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet s'était accordée une pause dans sa carrière, comme elle le confiait dans une rare interview accordée à Madame Figaro en septembre 2021 : "Je suis pleinement à ses côtés et enchantée de le voir grandir. Le métier d'actrice m'avait mis dans un état d'urgence. Le regard des autres m'importait beaucoup".
Une parenthèse aussi aprèsl'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Un moment difficile pour la jeune femme de 38 ans, qui l'a rapprochée de son frère David Hallyday mais éloignée de Laeticia Hallyday, veuve de Johnny.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités