Laura Smet : cet incroyable cliché de son père Johnny Hallyday "partant travailler"
Sur Instagram, Laura Smet a eu une nouvelle pensée pour son père, Johnny Hallyday. Elle a partagé l'un des plus beaux moments de sa carrière de chanteur.
Laura Smet a replongé dans de vieux souvenirs. Mardi 6 avril, la fille deJohnnyHallydayetNathalieBaye a pris les commandes de son compte Instagram pour dévoiler un cliché qui l'impressionne énormément. Il s'agit d'une photo de son père sur laquelle il est suspendu dans le vide à un hélicoptère, accroché à l'aide d'un simple filon. Celle-ci a été prise en 1998 au stade de France, juste avant son concert qui s'est tenu peu de temps après la victoire des Bleus à la Coupe du monde de football. Pour son premier show dans ce lieu symbolique, le Taulier avait misé gros en surprenant ses fans avec une arrivée... par les airs. "Quand mon père partait travailler", a-t-elle fièrement écrit en légende.
Cette entrée en scène, Johnny Hallyday l'a imaginée avec Michel Drucker, l'un de ses grands amis et pilote à ses heures perdues. C'est en pleine lui qu'il l'avait contacté pour lui demander d'être aux commandes de l'engin. "Je veux refaire Apocalypse Now", lui avait-il lâché au téléphone, comme le racontait l'animateur dans les colonnes de Télé Star en décembre 2017.
"Une grande frayeur"
Ce moment est devenu mythique dans la carrière de Johnny Hallyday et a marqué les esprits, particulièrement celui de sa fille qui était âgée de quinze ans seulement à l'époque. Et nul doute, de Michel Drucker. "Il savait que j'adorais tout ce qui vole. Il m'a demandé de trouver une solution", s'était-il souvenu, toujours dans les colonnes de Télé Star, avant de préciser que le chanteur ne l'avait pas "lâché" car il voulait à tout prix voir naître ce projet. Le présentateur de Vivement dimanche a passé plusieurs mois à "se battre" pour obtenir les autorisations nécessaires. Michel Drucker l'a assuré : "ça été une grande frayeur" mais également l'un des plus "beaux souvenirs" de sa longue carrière.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités