Stupeur avant le mariage de Britney Spears : son premier époux débarque, fait un scandale et finit en prison
Après cinq ans de mariage, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés ce jeudi 9 juin. Mais quelques heures avant le début de la cérémonie, Jason Alexander, le premier époux de la chanteuse, s'est introduit dans leur luxueuse villa de Los Angeles. Il a finalement été interpellé par la police.
Une cérémonie qui a bien failli être gâchée. Ce jeudi 9 juin, Britney Spears et Sam Asgharise sont dit "oui" pour la vie, comme le révèlent plusieurs médias américains. La célèbre chanteuse se fait ainsi passer la bague au doigt pour la troisième fois. Mais cette union aurait bien pu tomber à l'eau à cause, justement, de son premier époux ...
En effet, selon de nombreux médias comme Variety ou encore TMZ, Jason Alexander s'est présenté dans la luxueuse villa du couple pendant les préparatifs du mariage. Ce dernier, qui a été brièvement mariée à Britney Spears en 2004 (pendant 55 heures seulement), a fait irruption dans la propriété, avant d'être interpellé par la police.
L'ex de Britney Spears était déjà recherché par la police
L'intrus se serait même filmé en direct sur son compte Instagram train de parler avec l'un des vigiles. "Où est Britney ?", a-t-il ainsi demandé, avant de traverser le jardin, et d'entrer sous une tente, où il se présente sous son nom à des personnes qui semblent être en train de finir les préparatifs du mariage. Toujours selon TMZ, une altercation aurait eu lieu entre lui et la police.
Les agents ont finalement réussi à interpeller l'individu et ont même découvert qu'il était recherché pour des faits commis dans une autre juridiction et ont donc procédé à son arrestation, précise Variety.
Après plus de cinq ans de relation, Britney Spearset Sam Asghari ont donc décidé de sauter le pas et de s'unir pour la vie. Pour l'occasion, le couple avait réuni une soixantaine de personnes lors d'une cérémonie donnée en toute intimité. La rumeur de ce mariage circulait depuis un certain temps, cela faisait plusieurs mois que la chanteuse planchait sur l'événement. "Britney a commencé à planifier et à rêver de son mariage peu de temps après ses fiançailles en novembre. Elle a aimé planifier, mais s'est également sentie stressée à ce sujet. C'est très important pour elle qu'elle puisse enfin se marier. Elle veut que ce soit parfait. Elle est tellement excitée qu'elle se sent dépassée. Elle est très émotive", a révélé une source auprès du magazine People.