"J'ai des preuves et des témoins..." : l'aveu glaçant de Britney Spears sur son père
Britney Spears a partagé un long message sur son compte Instagram ce lundi 14 novembre. La jeune femme a fait des révélations sur son père, Jamie Spears.
Britney Spears se lâche. Depuis 2008, la chanteuse était sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Une décision qu'elle a souhaité contester en 2020 et elle s'est exprimée devant la justice américaine le 23 juin de la même année. Libérée de cette tutelle, elle profite désormais de sa vie et se confie régulièrement à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ce lundi 14 novembre, c'est un long message qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Dans celui-ci, elle a fait des révélations sur son père. "J'ai acheté quelque chose pour la première fois en quinze ans", a-t-elle d'abord affirmé. Une avancée importante pour elle qui en dit long sur sa nouvelle vie. "Espérons que quelques-uns seulement pourront comprendre la mortalité dévalorisante quand on fait la queue avec un homme toujours devant vous, qui vous suit et achète des choses en votre nom...", a-t-elle révélé avant d'ajouter : "L'importance d'utiliser vos deux mains... Ça en dit long". Si Britney Spears était ravie de cet achat, elle confie à ses abonnés qu'elle s'est sentie très mal puisqu'elle n'avait pas l'habitude de prendre des décisions par elle-même. "Mes jambes et mes mains tremblaient pendant quinze minutes après avoir acheté quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. Honnêtement, je ne sais pas !", a-t-elle déploré. Des propos bouleversants.
Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté, Britney Spears enchaîne les révélations sur sa famille et celles-ci sont parfois très choquantes. "Comment un Etat ou une nation, quelle qu'elle soit, ose-t-il accorder à un homme ou à une femme le droit d'utiliser mes biens en mon nom ?", demande-t-elle à ses abonnés avant d'indiquer que, pendant un très long moment, elle a cru que Jamie Spears voulait la tuer. "J'ai eu la sensation que mon père essayait de me tuer. J'en ai parlé plusieurs fois, j'ai des preuves et des témoins de ce qu'il a fait...", a-t-elle d'abord révélé. Des preuves qu'elle a conservées toutes ces années. "J'en ai parlé en direct au tribunal pendant le Covid", a-t-elle poursuivi avant d'ajouter qu'elle ne souhaite toutefois pas dépenser son argent et son énergie pour se confronter à son père dans un tribunal. "J'ai choisi de sourire et de le mettre sur le visage de ma famille jusqu'au jour où je mourrai", a-t-elle conclu, bien décidée à aller de l'avant. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse indique vouloir tout révéler. Dans un post Instagram en novembre 2021, elle avait fait quelques révélations concernant ses parents. "Honnêtement, ça me choque au quotidien de me réveiller en me demandant comment ma famille et cette tutelle ont été capables de me faire ça... C'était démoralisant et dégradant", avait-elle d'abord écrit. "Je ne me parle même pas de toutes les choses horribles qu'ils ont pu me faire et pour lesquelles ils devaient être en prison... oui, j'inclus ma mère, même si elle va à l'église", avait-elle poursuivi avant d'ajouter : "J'ai l'habitude de me taire mais pas cette fois-ci. Je n'ai PAS oublié !".
Britney Spears : de quelles lésions souffre-t-elle ?
Britney Spears est très active sur les réseaux sociaux et elle partage régulièrement des vidéos sur lesquelles on peut la voir danser. Dans une publication le 7 novembre dernier, elle a fait une révélation inattendue. En effet, elle a indiqué qu'elle souffrait "de lésions nerveuses dans la partie droite de (s)on corps". Une maladie pour laquelle il "n'existe pas de remède", assure-t-elle ensuite. Ainsi, c'est la danse qui lui permet de soulager un peu ses douleurs. La chanteuse a également révélé les symptômes dont elle souffre. "Les lésions nerveuses peuvent engourdir votre corps. Les nerfs sont tout petits et cela donne la sensation que des fourmillements parcourent la partie droite de mon corps et remontent dans ma nuque", a-t-elle poursuivi avant de préciser : "La partie qui me fait souffrir le plus est ma tempe... Cela pique et fait peur". Une maladie à laquelle elle doit faire face depuis plusieurs années.