Britney Spears : aucun membre de sa famille ne sera invité à son mariage
Britney Spears et Sam Asghar ne comptent inviter aucun membre de la famille de Britney à leur mariage. Une décision prise après qu'elle se soit enfin défaite de sa mise sous tutelle.
C'est en septembre dernier que Britney Spears et Sam Asghari, son partenaire de longue date, se sont fiancés. Une nouvelle qui a ravi non seulement le couple, mais aussi leurs fans avec qui ils ont volontiers partagé la nouvelle. Le mariage s'annonce donc, mais aucun membre de la famille de Britney ne serait invité. Rappelons que la chanteuse a récemment été libérée de sa tutelle à laquelle elle a été soumise pendant 13 ans.
C'est son père, Jamie Spears, qui était responsable de sa tutelle. Une fonction dont il a été suspendu en septembre dernier. C'est une source à US Weekly qui a confié que la star n'invitera aucun membre de sa famille à son mariage. "Britney est impatiente de se marier et de commencer véritablement sa vie", avait confié la source à US Weekly. "Ils ont déjà commencé à planifier, et elle est tellement heureuse de pouvoir enfin prendre ces décisions. Pour l'instant, aucun membre de sa famille ne sera invité au mariage", toujours d'après la source.
Britney Spears, la star est plus heureuse que jamais
Le couple, Britney et Sam, est ensemble depuis 2016. Leur première liaison amoureuse s'est faite lors du tournage du clip de Slumber Party de Britney. D'ailleurs, pour l'occasion, la star avait posté une vidéo sur Instagram où elle montrait sa bague à ses 37,5 millions de followers. "Je n'arrive pas à f****** croire", avait-elle mis comme légende à la vidéo accompagnée de nombreux émojis.
De son côté, Sam avait aussi partagé une photo de son couple s'embrassant sur son compte. La photo montrait la chanteuse tenant son doigt avec sa bague de fiançailles face à la caméra. C'est avec humour qu'il avait partagé la photo en taquinant ses fans en disant qu'il avait la "plus grande nouvelle".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités