Sophie Tapie amoureuse : combien de temps a duré son mariage express avec Jean-Mathieu Marinetti ?
Ce dimanche 17 juillet, Sophie Tapie a officialisé son idylle avec le rugbyman Baptiste Germain. Mais avant cela, la chanteuse a été mariée à Jean-Mathieu Marinetti, dont elle a divorcé en mai dernier.
Sophie Tapie est une femme heureuse et amoureuse. Ce dimanche 17 juillet, la fille de Dominique et Bernard Tapie a révélé à ses fans ne plus être un cœur à prendre. En story Instagram, elle a en effet partagé un cliché d'elle de dos assise sur la proue d'un bateau et surtout en très charmante compagnie. Elle prend en effet la pose aux côtés du joueur de rugby de 21 ans, Baptiste Germain... qui pose un tendre baiser sur son épaule. "Nous deux contre le reste du monde", légendait-elle des étoiles dans les yeux. De quoi lui permettre de retrouver le sourire après sa séparation avec Jean-Mathieu Marinetti.
Après cinq ans d'amour etdeux ans de mariage, Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti avaient décidé de prendre des routes différentes. Il faut dire qu'ils vivaient un quotidien loin de l'autre, ce qui a sans doute eu raison de leur couple. "On vit à distance, il est à 8 000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et il n'y a pas de routine !", s'enthousiasmait-elle pourtant à l'époque, dans les colonnes de Voici. Mais voilà qu'en mai dernier, la jeune femme de 34 ans annonçait leur divorce. "5 ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord en je l'espère en 100 ans d'amitié", lançait-elle sur Instagram, reconnaissant que "l''année n'a été simple pour personne".
Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti sont-ils toujours en bons termes ?
Celle-ci sonnait en effet le glas de leur histoire d'amour. Néanmoins, à l'instar de Laury Thilleman et Juan Arbelaez, Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti semblent être restés en bons termes malgré leur divorce. "C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre", affirmait-elle alors, avant de demander à ses abonnés de "respecter [leur] choix". "La vie est belle et doit continuer ainsi", jugeait-elle avec philosophie en guise de conclusion. C'était en effet un mal pour un bien. Et désormais, Sophie Tapie semble être sur un petit nuage.