Shy'm : ce moment émouvant avec son fils qui ne se produira plus immortalisé en vidéo
Sur son compte Instagram, ce jeudi 1er juillet, Shy'm a annoncé dans un nouveau post, qu'elle allait vraisemblablement arrêter d'allaiter son fils. De quoi faire couler beaucoup d'encre, dans les commentaires.
Depuis qu'elle est devenue maman, le 22 janvier dernier, Shy'm ne semble avoir d'yeux que pour son adorable fils. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 35 ans partage fréquemment son bonheur. Le 5 février, elle dévoilait à ses fans un tendre moment d'allaitement. Le 11 février, c'est la petite main de son garçon que ses abonnés découvraient. Son dernier post, publié ce jeudi 1er juillet, est une courte vidéo durant laquelle la star allaite son bout de chou. "Lait dernières", écrit-elle en légende, un jeu de mot évoquant apparemment la fin des tétées pour son enfant.
Une publication énigmatique puisque Shy'm ne révèle pas la raison pour laquelle elle a décidé de mettre fin à l'allaitement de son fils. De quoi faire jaser les internautes... "J'ai allaité deux ans et sans regret. Faut pas arrêter si ça fait de la peine", "Oh ça s'arrête ? Vous aviez l'air d'adorer. C'est super ce que vous avez pu faire", "Tu peux aller plus loin. J'ai allaité une de mes filles jusqu'à 2 ans", "Pourquoi arrêter ?", "Pourquoi dernières ?", peut-on lire dans les commentaires. Quoi qu'il en soit, Tamara Marthe, de son vrai nom, a beau découvrir les joies de la maternité depuis déjà plus de cinq mois, elle n'oublie pas pour autant sa passion pour la chanson.
Un prochain album pour bientôt ?
Le 13 juin dernier, elle mettait en ligne un cliché en noir et blanc d'elle avec son bébé dans les bras, juste devant un micro d'enregistrement. Il n'en fallait pas plus pour que ses followers s'emballent à l'idée de la sortie prochaine d'un nouvel album. "J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons", "C'est qu'il a déjà une bonne culture musicale cet enfant. On a hâte", "Qu'est ce que j'attendais ce genre de photo", "Tes magnifiques musiques me manquent", "Déjà un duo ?", ont réagi certains utilisateurs d'Instagram, impatients de découvrir les nouveaux projets de Shy'm.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités