Shy'm maman : son fils l'accompagne partout, la preuve en image
Où qu'elle aille, Shy'm est désormais accompagnée de son fils qui ne la lâche plus. En témoigne une photo publiée par la chanteuse sur Instagram ce dimanche 13 juin.
Un vrai petit pot de colle. Le 22 janvier dernier, Shy'm est devenue maman pour la première fois d'un petit garçon qui la comble de bonheur. Après avoir passé les cinq derniers mois à pouponner, la chanteuse semble avoir repris le chemin des studios d'enregistrement... mais pas toute seule. En effet, ce dimanche 13 juin, l'interprète de BOY a publié une photo sur Instagram, où elle apparaît en pleine session studio, face à un micro, avec son fils dans les bras qu'elle embrasse tendrement. Un adorable cliché qui a fait craquer les internautes et qui prouve également que Shy'm ne semble pas encore prête à quitter la maison sans son fiston.
Dans les commentaires de cette publication, les fans de l'artiste de 35 ans ont surtout fait part de leur hâte d'entendre les nouvelles chansons de leur idole : "Ça sent l'album prochainement", "J'ai très hâte d'entendre tout ça", "Magnifique, hâte d'écouter ton album", peut-on lire, tandis qu'une de ses abonnés s'est permis une petite touche d'humour en demandant : "Oh un duo en préparation ?". Une question qui n'a pas obtenu de réponse mais qui inspirera peut-être la jeune maman.
Quel est le prénom du fils de Shy'm ?
Si Shy'm partage très souvent des photos de ses moments de complicité avec son bébé depuis sa naissance, elle n'a, en revanche, toujours pas dévoilé son prénom, ni son visage, ni l'identité de son papa. Une façon pour elle de cultiver une part de mystère autour de sa vie privée tout en préservant son intimité. Bien décidée à ne pas déroger à cette règle qu'elle s'est fixée, ce n'est donc pas demain la veille que l'ex de Benoît Paire compte satisfaire la curiosité de ses admirateurs. S'il se murmure que le papa de son fils, serait Tanel Derard, le fils unique de l'actrice et chanteuse Helena Noguerra, ni lui, ni Shy'm n'ont jamais confirmé les rumeurs, qui risquent de rester en suspens encore bien longtemps : "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés", avait prévenu Shy'm dans les colonnes du Parisien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités